Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet kit upgrade traktor scratch pro moitié prix jusqu au 28/11

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion kit upgrade traktor scratch pro moitié prix jusqu au 28/11
salut,pour ceux qui sont pas au courant le kit upgrad du S4 est a moitié prix sur le site native jusqu au 28 novembre,soit 69eu j crois,comme ca ca evitera peut etre a certain de payer plein pot comme moi: j commande le kit a 130eu la semaine dernier,j le recois ya 2jours chez moi,l apres midi meme j lis mes mail et j vois que le kit est a moitié prix!! degouté!j ai envoyé un mail a native voir s ils peuvent faire un ptit geste et me mettre bien sur le prix du flight case car la j avais un peu les nerfs quand meme!
2
C'est le cas pour tous les upgrade Traktor. C'est la promo de Thanksgiving/Black Friday, je sais que c'est pas une fete pratiquee en France, mais c'etait largement previsible comme manoeuvre.
3
moi j l avais pas prévu,du coup dans l cul! et pour les flight tu pense qu ils vont les foutres en promo d ici peu aussi?

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 15:46:42 ]

4
J'ai pas une boule de cristal pour savoir ce qu'ils foutent promo, simplement je commence a connaitre les cycles de sorties produits et de promos. NI sort ses produits en Mars/April et Septembre/Octobre (ce qui permet de les annoncer au Winter Namm pour les sorties de printemps et Summer Namm pour celles d'automne (avec une grosse piqure de rappel pendant le BPM Show). Chaque ete et hiver NI fait en general une longue periode de promo (juste avant la sortie d'un nouveau produit si vous suivez), ainsi que sur les fetes commerciales (comme Thanksgiving dans le cas present), mais pour des durees plus courtes. Donc dans l'ideal, il faut eviter de se lancer sur sa carte de credit juste avant les dates genre Halloween, Thanksgiving (Black Friday est un bordel monstre niveau promotions cote US, donc une boite comme NI ne peut pas ne rien proposer a cette occasion), St-Valentin, Paques (bon je vais pas faire tout le calendrier) et juste avant les gros salons genre NAMM/Musikmesse/BPM ou se font les annonces constructeurs (le MixMove n'est pas concerne).