Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet impossible de lancer des tracks depuis le S4:besoin d aide!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 097 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion impossible de lancer des tracks depuis le S4:besoin d aide!
salut a tous,j ai récemment desinstaller tout traktor pour réinstaller la nouvelle version 2.1.2,sachant que j ai le S4 avec l upgrade scratch pro 2 avec vinyle mk2...depuis installation finie,driver du S4 3.0.2 installè,produit activé dans le service center,et depuis je n arrive plus a lancer des tracks,le s4 s allume,toutes les touches marchent et allume leur fonction sur l écran du pc,meme quand j appui sur lecture le bouton lecture du tracks s active mais rien ne se passe,la barre de cpu est a 0 ,et quand je vais dans les réglages audio un message rouge me dit problème de streaming déconnecter et reconnecter le câble USB ou rebooter le pc,mais meme ça ça marche pas...il me met qu il y a un problem d audio devise et output rooting...quelqu un peut m aider svp ,merci d avance!
2
Bonjour,

Traktor ne détecte pas l'audio device, alors pouvez vous vérifier
1) que vous avez bien connecté l'alimentation du S4 (il peut fonctionner sur l'alimentation du port USB, mais c'est moins stable si votre port USB a une alimentation un peu douteuse.
2) l'audio du S4 n'est pas détecté avec une autre application non plus, par exemple avec iTunes ?

Si l'audio device n'est pas détecté dans une autre application, vous devriez désinstaller puis réinstaller le pilote du S4 en vous assurant au préalable que vous utilisez bien un compte administrateur système.

Remarque: il est utile de préciser votre configuration complète quand vous rencontrez un problème technique : ordinateur (marque, modèle, CPU, RAM), système d'exploitation, si vous utilisez la S4 avec l'alimentation connectée, quel port USB vous utilisez, quel message d'erreur vous rencontrez etc...
3
merci pour la reponse

donc j ai un pc samsung NP-R 710,sous windows xp 32bits,avec process intel double core 2ghz,3go de ram et disque dur 300giga,le tout uniquement configuré pour tourner sur traktor,et optimiser pour traktor egalement

le S4 est bien branché en secteur,par contre l audio du S4 je peut pas verifier si elle est detecter par itune car je n l ai pas etant sous pc/windows

tout allé bien jusqu a ce que j installe la version 2.1.2,quand je l ai installé le logiciel a fonctionné un peu,jusqu a ce que j ai un gros plantage avec image figé et CPU dans le rouge a fond(j voulais parfaire les reglages de latence donc j avais tout mis:keylock,8samples et effets tous en marche sur les 4 pistes,donc tirant le max de cpu...).
c est depuis ce plantage que je n ai plus rien malgres avoir désintallé et réinstallé la version complete....
sous quel driver pour win tournez vous(moi celle que j avais etait 3.0.2)

merci de votre aide j en ai marre la...
4
je suis en train de tout reinstaller a nouveau ,et j ai bien l impression que mon probleme viens du driver,en effet quand je vais dans update sur le site native et que je selectionne update driver pour windows,ca me donne 2 versions differentes de driver pour windows,la 3.0.0 et la 3.0.2,et en fait pareil dans le service center,mais si tu clique sur infos a coté dans le service center(ou sur "what s this" dans l update de chez native) sur la version 3.0.2 il est specifié qu elle est faite pour mac! alors j sais pas si c est une erreur de native,je pense car elle est bien intitulé "traktor kontrol S4 driver 3.0.2 windows" alors qu en fait pas du tout!
si tu fait la meme manip pour la version 3.0.0 la par contre ya bien ecrit en info qu elle est faite pour windows!

donc j fini de tout reinstall et je test avec le driver 3.0.0. voir si c est ca qui foutait la *****,mais bon quand meme si c est bien ca faudrait que native corrige le tire sur leur site et change le nom de la version 3.0.2 ,j me mefierais bien maintenant a chaque maj!
5
bon bin problème résolu c était bien le driver 3.0.2 qu était pas l bon et qui faisait chier tout l reste,le 3.0.0 marche nikel,reste que la nouvelle mise a jour de traktor 2 censé diminuer les pics de cpu change que dalle ça consomme toujours autant de puissance...
6
j'ai le même problème d'utiliation de cpu. l'indicateur est au rouge et la version traktor 2.2.2 a empiré le désordre.
quand je regarde l'utilisation réelle de cpu, ça ne consomme pas grand chose mais c'est l'indication présentée par traktor qui est fausse, par contre le son est en plus devenu mauvais avec la nouvelle version.
7
Bonjour,

Traktor affiche l'utilisation du CPU 1, mais si vous êtes sus un dual core ou un quad core, il reste 1 ou 3 core dont l'occupation n'est pas affichée.
8
perso j suis sur un dual core,mais j me demande s il faut que je coche ou pas la case "enable multicore" dans les preferences ?dans les 2 cas j ai pas l impression que ca change quoi que ce soit mon cpu tire plus dans le rouge qu avec les versions anterieures...

autre chose aussi dans l onglet preference ,sous audio set up,il y a un endroit ou l on doit choisir "built in soundcard",avec 2 choix possible,soit traktor S4(asio) soit realtek hd audio output,lequel des 2 faut selectionner?

merci d avance