Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet KONTROL S4 probleme de son obliger de debrancher l'usb !!!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 619 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion KONTROL S4 probleme de son obliger de debrancher l'usb !!!
Bonjour à vous !

je possede un pc hp dv7 4go de ram

et mon s4 et relier avec via l'usb !!

seulement voilà depuis 2 semaines le son des enceintes se coupe brusquement defois c'est au bout de 10 minutes defois plus ...

je precise que je n'ai aucun virus etc (verifier )

le seul moyen d'avoir du son et debrancher le cable reliant le s4 au pc la tout d'un coup le son revient sur les haut parleurs du pc et je rebranche aussitot et le son reveint sur les enceintes mais rebelote au botu dun certain temps ca recoupe du coup

je sens que ma soirée pour le 31 va etre compromise :confused:

pour info j'ai desactiver dans proprietes lextinction des ports usb apres dans SON j'ai mis canal 2 16 bits 44100 khz reglage d'origine pareil dans control panel de NI
mis à jour tous les drivers de la carte son ainsi que celle du 28/11 pour le s4 je commence vraiment a me demander si je devrais pas formater mais ce serait le dernier recours


voila BIG UP a celui qui resoudra ce probleme qui je pense est tres rare ^^


https://soundcloud.com/juliensantoni

2
j'ai exactement le meme probleme est-ce que tu a trouver une solution
3

Tu as branche l'alim externe ? Si oui, ton installation electrique est fiable ? Pour moi ca ressemble clairement a un probleme d'alimentation, donc ca vient soit de l'USB, soit de la l'alim externe (et peut de ton installation electrique).

4
non j'ai resolu le probleme ca venait tout simplement du dernier drivers voila probleme resolu
5
je vais asseiller de reinstaller le driver moi aussi
6
Mon probleme est revenu. J'ai tout reinstaller les driver et traktor et sa continu de coupé.
7

Bah c'est ton PC le probleme alors, un petit nettoyage de printemps s'impose !

8
je les tester sur 4 PC et j'ai toujours le meme probleme j'ai été a la boutique ou je les acheter et il le renvoyer a la compagnie