Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Peut-on utiliser le S4 sur Traktor tout en routant le son vers la carte son du PC ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 757 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peut-on utiliser le S4 sur Traktor tout en routant le son vers la carte son du PC ?

Comme le titre de mon post l'indique, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le S4 sur Traktor comme simple contrôleur MIDI et de faire sortir le son non pas via la sortie Master (ou Monitor) du S4, mais par la carte son du PC.

Ca permettrait d'utiliser le S4 sans le relier à tous les coups à un "gros" système amplifié.

J'espère que ma requête n'est pas trop confuse :lol:
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne continuation.




[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 22:44:57 ]

2

en fait tu veux entendre le master dans les hp du pc?

 

le plus simple est d'utiliser un cable (cinch/jack)entre le s4 et le pc

3
Oui c'est ça : donc je dois relier le master du S4 à l'entrée micro de mon PC si je suis ton idée, c'est bien ça ?
4

oui ,c'est ça !

5
Aïe :s Il n'y a pas moyen de définir le S4 seulement comme contrôleur dans Traktor et de définir la carte son du PC comme sortie ?
L'idée de relier la table au PC par un nouveau câble ça ne fait pas une nouvelle "boucle" qui peut être évitée ?
Et si on met en place cette configuration, comment peut-on router le son de l'entrée micro vers la sortie HP ? Faut-il un logiciel ?

PS : Merci pour tes réponses expresses Chris ! :D
6

si tu peux definir le s4 uniquement en controleur (pas sur avec la version de traktor livrée avec le s4)mais traktor accepte qu'une carte son ,alors il faut que ton pc est assez de sortie pour brancher casque et enceinte.le s4 est comme une carte son externe le fait de rentrer avec un cable va peut etre pas donner le meilleur des sons mais ça fonctionne sans rien casser.tu peux le faire avec un logiciel mais a éviter (tu vas te lancer dans une galere) .

si tu mets le cable entre le s4 et ton pc ,généralement ton pc le detecte sinon c'est en cliquant sur le petit hp en bas a droite dans le mixeur de windows.

si tu as une tour avec des hp externe parfois y a une entrée supplementaire...sinon achete deshp multimedia dans hypermarché du coin ou utilise une chaine hifi  !

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 23:31:28 ]

7
Ah super, ça fonctionne avec Traktor 2 ! :D

Merci beaucoup ! Problème résolu ! ;)
8
moi j'ai des petites micros coupures dans le son et n'arrive pas a resoudre le probleme malgré beaucoup de modification sur pc portable
si quelqu'un peut m'aider
fred.firmin@free.fr

merci
9

si tu veux plus de réponce ouvre un sujet ;mais généralement c'est un pc qui rame ;faut donner spec.materiel.

10
Aucun souci pour faire ce que tu veux faire il suffit juste de changer la carte son dans traktor et de selectionner pour toi la carte interne.
Ca marche aussi bien sur traktor s4 que sur la pro 2.


https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541