Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Compatibilité S4 Acheté aux USA et mon pc WINDOWS 7 FR

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité S4 Acheté aux USA et mon pc WINDOWS 7 FR
Bonjour à tous ,

je suis un tout nouveau futur acquéreur du S4 .

j ai une question cruciale, Normalement je dois le récupérer des USA acheté en 2011.

mais est ce que quelqu un pourrait me dire si il va etre compatible avec mon pc qui lui est francais ..... je n arrive pas à trouver cette info.

si quelqu un connait la réponse et m évite que j achète un S4 pour rien cela serait tres gentil de sa part.

au vu des différents Topics , je pense qu il y a des gens confirmés:lol:

par avance merci à tous votre aide :mdr:

mehdi
2

Il sera totalement compatible (la langue de l'OS est juste un parametre cosmetique, ca n'a aucun impact sur les logiciels que tu installes et vice-versa). Par contre le S4 et son logiciel sont integralement en anglais (que tu l'achetes en France ou aux USA). De meme que l'achetant aux USA, la garantie ne couvre pas les problemes survenant en dehors de ce territoire. Et si c'est une occase n'oublie pas de demander au precedent possesseurs de liberer son numero de licence aupres de NI.

3

Et puis il est livré avec un transformateur multi-prises

4
wahou , je le savais !
il y a des gens confirmés et qui peuvent nous renseigner.
un grand merci à toi CLOUBREAK de ta réponse plus que rapide.

je suis super content Mercredi je ferais partis des votre , je vais laisser tomber un peu pionneer , pour traktoriser tout ca.

ps / j ai vu hier aussi pour la passation de licence mais je ne le savait pas avant.

en tout merci de me l avoir redit

bonne continuation à tous

keep da faith et a bientot pour d autres aide sur mon s4 .... surement besoin de temps en temps

musicalement votre Highjacker dj mixxx
5


hello oui sa marcheras avec w7 !!dit moi sur quel site a tu acheter ton s 4 au usa  ? et cbien de frait de port et de doinse sa ta couter