Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1103
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Avis avant achats4

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 660 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis avant achats4
Bonjour à tous, c est l heure des soldes! Et.j ai fait mon choix iMac 2.5 ghz 4go et traktor s4! Mais j ai 2 doutes ...

Voilà j avais un Pc portable et une xponent sous torq le problème c est qu en jouant avec le Pc branché sur secteur j avais le problème du fameu grésillement hyper désagréable dans les enceintes de monitoring. Ça risque d être dur de jouer avec l iMac débranché... Mais aurais je ce soucis?

Je suis pas un gik alors suis je obliger de l acheter chez mon revendeur? ( perdre 200€ pour qu il me l installle et livraison sous 15jours au lieu de 48h) ou l activation est vraiment plug And play : installation de traktor/ code d activation NI et en avant la musique ? ( sans chercher 15 MAJ 50 rebbot et 25 driver bla blabla... J ai déjà mal à la tête ).

Merci de m éclairer sur ces deux points
Petit UP pour la réactivité j ai un warm up à faire le 4 février et je souhaite boucler un set du tonnerre sur la machine au plus vite!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne vais pas répéter que je me la donne mais prendre le temp de réajuster ce qu à dit coolbreak : je me paye une boucle de terre copieusement audible ds les monitoring. j ai bidouiller un bout de prise au cul de l iMac et je l ai déterrer : ça fait râler ... Mais plus aucun bruit....
12

Bizarre j'etais pourtant quasiment sur de mon coup... Apres entre les nouveaux modeles chaque annees et les differences de prises entre pays, j'ai pu me planter c'est sur..

13
Citation :
j ai bidouiller un bout de prise au cul de l iMac et je l ai déterrer : ça fait râler ... Mais plus aucun bruit....

c'est chelou ton truc,je boss sur mac depuis 7 ans,ai jamais eu ce probleme de buzz dans les enceintes,de plus ça me le fesait uniquement en timecode vinyl sur mon asus a l'epoque..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

14
moi sur pc plus de souci depuis que je désactive la carte réseau la carte ethernet et l'antivirus!lol ca fait pleins de chose à désactiver avant de mixet mais ca prend 2mn .mais c'est vrai que si j'avais les moyen j'aurai pris un mac.mais comme quoi avec un bon pc ca fonctionne sans parasite