Agrandir
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Avis avant achats4

Sujet de la discussion Avis avant achats4
Bonjour à tous, c est l heure des soldes! Et.j ai fait mon choix iMac 2.5 ghz 4go et traktor s4! Mais j ai 2 doutes ...

Voilà j avais un Pc portable et une xponent sous torq le problème c est qu en jouant avec le Pc branché sur secteur j avais le problème du fameu grésillement hyper désagréable dans les enceintes de monitoring. Ça risque d être dur de jouer avec l iMac débranché... Mais aurais je ce soucis?

Je suis pas un gik alors suis je obliger de l acheter chez mon revendeur? ( perdre 200€ pour qu il me l installle et livraison sous 15jours au lieu de 48h) ou l activation est vraiment plug And play : installation de traktor/ code d activation NI et en avant la musique ? ( sans chercher 15 MAJ 50 rebbot et 25 driver bla blabla... J ai déjà mal à la tête ).

Merci de m éclairer sur ces deux points
Petit UP pour la réactivité j ai un warm up à faire le 4 février et je souhaite boucler un set du tonnerre sur la machine au plus vite!!!

Les mac (que soit portable ou desktop) n'ont pas les problemes de boucle de masse des PCs (un point positif). Donc pas d'inquietude de ce cote). L'activation est assez simple. Tu dois entrer un code dans le logiciel control center qui sera installe en meme temps que Traktor et l'activation se fait automatiquement (tu dois etre connecte a Internet). Tous les updates se font egalement via le control center donc a priori pas besoin de fouiner des heures sur internet et de se demander si le driver 2.54x est le bon ou pas.

Merci mec! bon je sors la cb et je vous tiens au jus
Par contre pour les updates je trouve que le control center est vraiment merdique. Une fois sur 2 les téléchargement n'arrivent pas à la fin.(de ce que j'en ai lu sur le web, je suis pas le seul dans ce cas). pour aller au plus vite, une fois que tu auras installé le cd et enregistré via le control center, ferme le et va direct sur cette page https://co.native-instruments.com/?id=updates
avec tes identifiants et mot de passe N.I. et télécharges tout à partir de la. (mise a jour traktor 2, et drivers du s4)

moi perso, jamais de prob avec maj, si nontu telecharges direct la version demo Traktor2 sur le site de native, tu mets tes codes et voilà, c'est Nikel rapide.
djlennynico :
1)Voici un copier collé de sono vente : Livré avec la toute nouvelle version 2 de TRAKTOR PRO S4
Cette version est différente de traktor2? Je crois avoir lu que non... Vous me confirmé svp

2)Par contre il le livre dans la version compatible avec le Mac Osx 10,5 et mon iMac tournera sur 10,7 je pensais simplement que seul les drivers étaient à télécharger ! Je me trompe ? Si je dois effectué cette manip dois je effacer les anciens drivers du s4

3)J avais déjà repéré la manip de la demo + le code sur le forum mais si j opte pour cette manip je dois aussi télécharger les drivers?
avec ton s4 tu as une licence traktor 2. la version livrée sur les cd n'est jamais la dernière en date, les mises à jours sont fréquentes.

il faut fréquemment aller sur le site de N.I pour télécharger les dernières m.a.j que ce soit pour le logiciel traktor 2 ou pour les drivers du S4.

enfin je ne suis pas sur que la démo soit la dernière m.a.j. il faudra donc peut être retourner la chercher après activation.
traktor tournera sans problème sur ton 10.7.
Comme convenu voici le retour du déballage et de l installation du s4

Déjà il est arrivé avec deux jours de retard bref rien méchant
Le déballage, l installation de la bête : 20min chrono!!! C est d une simplicité de dingue et très ludique.
Pas une galère pour l instant. Après 5h non stop à entretenir mes relations de voisinage: la prise en main des decks, des samples, effet, Loop record et le beatgrid de pas mal de morceaux verdict : le logiciel et la machine sont en symbiose. Traktor et le s4 non pas émis l ombre d un bug bref la version et maj pour lion os x 1.0.7 ont l air super stable. Pour vu que ça dure....

Je peux déjà dire que de passer du xponent/torq au s4/traktor... Comment dire...le mix prend une autre dimension.

Je travail pas pour eux, comme bcp d entre vous je ne gagne même pas ma vie avec la musique mais MERCI NATIVE INSTRUMENT

Vous l aurais compris pour moi aujourd'hui fut une bonne journée et demain déballage d une paire de mackie! Avec toute cette neige c est Noël après l heure

Bonne soirée
régale toi mon pot !!!!!! tu as bien raison, merci Native Instru !!!!!!!!
moi je me régal mais le pire c'est que j'ai meme pas exploité le S4 à 100%. j'ai jamais utilisé le snap ni le quantizi.mais franchement c'est un plaisir.