Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1103
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

syncro s4

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 009 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion syncro s4
bonjour j'ai un s' quand je sync et que mai morceau sont un a 90 bpm l'autre a 180 celui a 90 monte a 180 au temp vous dire qu'il est trop rapide peut on syncro si les morceau sont trop écarté en bpm dsl si je m'exprime mal merci:((
2
IL FAUT QUE TU DIVISE TON MORCEAU QUI PASSE AUTOMATIQUEMENT A 180 BPM SUR SON BEATGRID
3

Si c'est 90 et 180 BPM tu peux en effet multiplier ou diviser la grid d'un des deux et ca jouera parfaitement. Maintenant en effet il n'est pas recommander de mixer ensemble des morceaux avec un BPM trop eloigne. Ca marche parfois tres bien dans des cas particuliers mais le plus souvent l'ecart va faire souffrir les algo de timestretching et restituer une qualite de son degueulasse.

4
tout a fait CloudBreak . Je renonce à mixer des morceau avec des bpm trop différents , a titre perso au dessus d'un écart de 30 % je trouve que ça s'entend vraiment

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5
ok mai comment je multipli ?? ou divise la grid sans que mon morceau accelére ou ralentisse de trop
6
tu mets ton morceau sur une des decks. mets toi en mode extended pour avoir toutes les options de ta deck visibles. ensuite dans le cadre du bas de ta deck tu cliques sur grid. tu verras un cadre dans lequel est inscrit le tempo d'origine de ton morceau. à coté de celui il y a un icone /2 et un X2. dis moi si c'est pas clair
7
c cool merci enfin
8
de rien ;) tant quà avoir découvert cette fonction, regarde sur youtube, il y a des tutos pour apprendre à placer ses beatgrid correctement.