Sujet de la discussionPosté le 20/01/2012 à 13:17:16syncro s4
bonjour j'ai un s' quand je sync et que mai morceau sont un a 90 bpm l'autre a 180 celui a 90 monte a 180 au temp vous dire qu'il est trop rapide peut on syncro si les morceau sont trop écarté en bpm dsl si je m'exprime mal merci
Si c'est 90 et 180 BPM tu peux en effet multiplier ou diviser la grid d'un des deux et ca jouera parfaitement. Maintenant en effet il n'est pas recommander de mixer ensemble des morceaux avec un BPM trop eloigne. Ca marche parfois tres bien dans des cas particuliers mais le plus souvent l'ecart va faire souffrir les algo de timestretching et restituer une qualite de son degueulasse.
tout a fait CloudBreak . Je renonce à mixer des morceau avec des bpm trop différents , a titre perso au dessus d'un écart de 30 % je trouve que ça s'entend vraiment
tu mets ton morceau sur une des decks. mets toi en mode extended pour avoir toutes les options de ta deck visibles. ensuite dans le cadre du bas de ta deck tu cliques sur grid. tu verras un cadre dans lequel est inscrit le tempo d'origine de ton morceau. à coté de celui il y a un icone /2 et un X2. dis moi si c'est pas clair