Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Mix cd autre que time code avec kontrol s4 comme table

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 435 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mix cd autre que time code avec kontrol s4 comme table
Bonjour

C est peut etre une question bete mais vu que l on peut brancher des platines vynile ou cd pour jouer en timecode avec le s4 peut on mixer des cds normaux avec des platines branchees au s4 en se servant du controle comme une table de mixage exemple: deux deck sur traktor avec les channels faders A et B et les channels fader C et D pour jour des cds (autre que timecode) ?
Et si oui peut on mixer avec les deux sources en meme temps genre un morceaux joué avec traktor suivi d un morceau joué sur un cd wav?
Faut il absolument que le kontrol s4 soit branché au mac pour faire fonctionner les cds ?

C est peut etre bete mais c est une simple precaution au cas ou en soiree l ordinateur se met a planter, histoire de continuer sur cd le temps de redemarer l ordi....

Merci de vos lumieres

Dj_koda

2
essai d'etres plus clair svp !!!! pas tout compris pour te repondre !!!
3
C est simple: par exemple, si je branche deux pioneer cdj 350 au kontrol s4 je peut jouer en timecode avec traktor scratch pro 2 on est ok mais si je decide de jouer sur un cd normal (autre que timecode) avec ces meme cdj 350 branché sur le kontrol s4 c est possible? Ou le fait de pouvoir brancher des platines cd ou vynil au s4 n est utile que pour le timecode?

Dj_koda

4
faut mettre les deck en ''line input''...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Ok et donc positionner le curseur en mode thru et non usb c est bien ca?
Ok merci

Par contre le kontrol s4 devra quand meme absolument etre connecté au mac en meme temps ou je peut quand meme jouer mes cd sans mon mac un peut comme une table de mixage simple?

Merci d avance

Dj_koda

6
Non il faut faire ça dans les deck de traktor sous A.B.C.D tu a les options de deck,sois sample deck sois Line input..
Tu laisse les cd comme si tu mixai du timecode,et met toi en Line input et essai avec un cd audio...ça marche avec les audio de native et même la nexus.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
Ok merci je vais voir ça dans traktor et si tout est ok, il ne me restera plus qu à acheter un s4 ;-)

Merci

Dj_koda

8

Citation :

Par contre le kontrol s4 devra quand meme absolument etre connecté au mac en meme temps ou je peut quand meme jouer mes cd sans mon mac un peut comme une table de mixage simple?

il faut absolument qu'il soit branché si je ne m'abuse...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Oui et en même temps avec la réponse de houselover83 c est même logique ;-)

Merci

Dj_koda

10
je te garantie pas que ça marche..sur le logiciel du S4 c'est les deck C/D qu'on peur mettre en ''Line input''...
Sur traktor pro 2 c'est les 4

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 16:23:36 ]