Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet MPD26 ou maschine pour le S4?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 769 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MPD26 ou maschine pour le S4?
Bonjour je suis un peu perdu avec le mpd26 et le maschine ou mikro maschine!je voudrais un truc simple pour lancé plusieurs sample déja pré enregistré ou des partie d'une musique(genre le début,un refrain etc...).je suis sur kontrol S4.je voudrais bien sur utilisé mon S4 en live et apres genre sur une instru chargé sur mon S4 passé des bruitage ou sample ou loop ou partie d'une muusique.je sais que avec le S4 on peut faire 5 points cue mais là je voudrai utilisé la pluspart des pad pour laisser libres les decks de mon s4.Vous me conseiller quoi?Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
pourquoi cloud?il y a des nouveautées?une grosse différence? et ornythorinque merci pour l'info de la couleur.
12

Oui il y a des differences, notamment au niveau de la performance des sample decks et des effets. Ainsi que la detection du BPM, et la performance globale du logiciel. Et egalement pour la simple raison que TS4 n'est plus mis a jour contrairement a TP2.

13
tu parle pour les bpm que l'ancienne version trouver genre à 76 alors que c'est 102?defois c'esrt vrai que niveau bpm il me trouver des trucs bizarre.meme virtual dj fait mieux niveau bpm.lol.
14

Oui la detection du BPM entre autres a ete amelioree.

15
Salut,
Peut ton utiliser mashine avec s4, utiliser la carte son du s4 pour utiliser mashine?
16

Oui.

17
merci pour ta reponse, tu as deja essayé? Car je voudrais macheter mashine+komplete ultimate 8 je lai trouvé en bundle a 1200e et daprés ce que je lu deja sur differents forum pour la prod cest du lourd et facile dutilisation mais machine na pas de carte son integré decevant quand méme surtout pour une machine a presque 600euros si on veux lutiliser en live il faut une carte son donc lidée sa serais dutiliser mon s4+mashine
18
Moi j'ai deja essayé, aucun souci ca tourne nikel.

La carte son du s4 est une carte son comme les autres donc no problem.

Si tu souhaites faire tourner les 2 ensembles c'est possible aussi mais il faut que ton ordi tienne la route ( mini core2duo 2.4 et 4gb ram )

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541