Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet MPD26 ou maschine pour le S4?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 768 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MPD26 ou maschine pour le S4?
Bonjour je suis un peu perdu avec le mpd26 et le maschine ou mikro maschine!je voudrais un truc simple pour lancé plusieurs sample déja pré enregistré ou des partie d'une musique(genre le début,un refrain etc...).je suis sur kontrol S4.je voudrais bien sur utilisé mon S4 en live et apres genre sur une instru chargé sur mon S4 passé des bruitage ou sample ou loop ou partie d'une muusique.je sais que avec le S4 on peut faire 5 points cue mais là je voudrai utilisé la pluspart des pad pour laisser libres les decks de mon s4.Vous me conseiller quoi?Merci
2

Pour controler les samples dans Traktor un Kontrol X1 ou le futur F1! Pour un petit budget un LPD8/Nanopad. Maschine ou Mikro sont overkill pour ca.

3
et un sp404 sx pour rajouté des samples?en faite ca va me servir pour les intro ou des remix pour envoyer des instru + pas mal de reffrain.le S4 par deck si j'ai bien compris c'est 5 sample que tu peu controler.
4
cloud je peu sur le pc mettre mon kontrol s4 et mikro maschine ou maschine tout cour?et comment doit-je faire pour sortir le son de la maschine?je prend une piste du kontrol S4?
5

Citation de : wiwizamal

cloud je peu sur le pc mettre mon kontrol s4 et mikro maschine ou maschine tout cour?et comment doit-je faire pour sortir le son de la maschine?je prend une piste du kontrol S4?

Tu dois faire du routing audio interne entre Maschine et Traktor. Sous OSX t'as des solutions gratuites relativement performante comme Jack ou Soundflower, sous Windows aucune idee. Tu dois egalement creer une connexion MIDI virtuel (avec le CoreMIDI sous OSX ou l'utilitaire MIDIYoke sous Windows) pour faire la synchro entre les deux. Et au final tu dois evidemment sacrifier une piste dans Traktor si tu veux tout faire en interne.

6
et donc si j'ai pas mal de sample à envoyer le mieux c'est le sp 404sx?tout en laissant libre mon kontrol mais je le branche en rca sur le S4 directement?
7

Perso non je ne pense vraiment pas que le SP soit interessant pour quelqu'un qui bosse avec Traktor 2 et un S4.

8
moi j'ai le s4 et logiciel fournie avec.mais je pense pas que sa soit le traktor 2.couleur des boucle en vert si ca peut t'aider.
9
Le logiciel fourni avec le S4 est Traktor 2 par défaut. De plus la couleur de la forme d'onde en vert est modifiable dans les paramètres ;)

 

 

 

10

Traktor Pro 2 ou Traktor S4 c'est kif. Mais si t'es toujours sur le S4, je te recommande de faire l'upgrade gratuit pour le Pro 2.