Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet tuto optimiser mac pour traktor(ou autres)

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 049 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion tuto optimiser mac pour traktor(ou autres)
salut venant tout juste de passer sur mac je voudrais savoir s il existe des tuto pour optimiser celui ci afin qu il gère mieux tractor comme il en existe pour pc,donc réglages particuliers,manip ou autres pour qu il suce moins de cpu et fasse tourner le logiciel au max de ses capacitées....

merci d avance a tous
2
Pas besoin de tout ce charabia sur mac.
Seul truc, tu peux couper ta connection internet wireless, (et fermer des programmes deja ouvert, truc logique quoi) ;)

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 18:51:12 ]

3
et encore...mon wifi et toujour en route pour mon resau avec mon ipad 2..;rien de rien a faire sur un mac

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
J'adore vos réponses... Que ce soit MAC ou PC c'est la même chose ! Avec un MAC ancienne génération t'auras autant de problèmes qu'un PC ancienne génération.

Faut au minimum un bon processeur Intel Core i5 et un minimum de RAM pour pas être embêté. :)

Je suppose donc que si tu viens d'en faire l'acquisition, il n'y aura pas de soucis. :P
5
Citation :
J'adore vos réponses... Que ce soit MAC ou PC c'est la même chose ! Avec un MAC ancienne génération t'auras autant de problèmes qu'un PC ancienne génération.

Faut au minimum un bon processeur Intel Core i5 et un minimum de RAM pour pas être embêté.


loool un grand marrant toi....ai eu un macbook blanc de 2006 ben egal 0 probleme mais bon...

en revanche un pote avec un asus I5 et 4 giga de ram,plantage a tous va avec traktor donc bon...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 14:21:00 ]

6

Faut pas confondre la latence induite par un OS foireux (genre Windows) et la latence induite par un manque de ressource flagrant (genre je fais tourner TSP2 sur mon amstrad). A performance egale un systeme sous OSX reste plus adapte qu'un Windows pour tout ce qui est gestion des fluxs audio en direct (parce que y a pas besoin de se prendre la tete pendant 2 semaines a traquer tous les processus parasites et a optimiser le bousin et parce CoreAudio >>>>> WMD/Asio).

7
tout dis...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
C'est sur que le driver ASIO4ALL c'est pas la panacée... :D

Je tourne sur RME et j'ai aucun souci !
9
et?..tu mix pas en soirée avec tous les soir,ni avec traktor en timecode,donc voilà..;un dj de metier qui gagne sa vie aura le meilleur matos,ce qui est normal,ne serait ce que pour etre tranquille en avec.
apres pour faire des soirées entre amis ou ds set d'1 h,1 pc marchera bien.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
Le meilleur matos n'est pas forcément du Mac même si ça n'enlève rien à la qualité des composants de cette machine, je te l'accorde. :)