Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet kontrol S4 + sp 404sx

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 510 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion kontrol S4 + sp 404sx
bonjour je suis toujours à la recherche d'une petit joujou a associé a mon kontrol S4.donc je voudrais envoyer des samples le plus souvent pré-enregistrer en live ou meme à la maison.des sample de partie de musique (reffrain,debut d'instru etc...) et pour celà je pose la question quoi prendre? un sp 404sx de roland,mikro maschine ou akai mpd26?
2

Je vois vraiment pas l'interet d'ajouter un sampler externe a un S4 avec Traktor 2 surtout vu ce qui se prepare pour la 2.5. Entre le loop recorder, les effets, le scratch possible sur 8 samples decks independants, je vois vraiment pas ce qui justifie l'investissement dans un sampler externe et toutes les emmerdes qui vont avec (routing audio, synchro midi).

3
Tiens d'ailleur elle sort quand cette version 2.5 ? Elle va etrês payante pour les posesseur de Traktor pro 2 ?
4
bonjour, je compte m'acheter le kontrol s4 d ici peu et aimerai savoir si d une part une nouvelle version de traktor dici peu et si elle serait vendu avec le kontrol s4.
Y a t il un nouveau contrôleur qui sort d ici peu concurrent au kontrol S4?
Merci.
5
aucun pour concurencer le S4,et oui une nouvelle version de traktor ainsi qu'un controleur arrive dans tres peut de temps..et oui y'a fort a parié qu'il faudra des euro pour la mise a jour logiciel...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
merci pour ta réponse rapide houselover, un nouveau contrôleur de native ?? donc le mieux c que j attende un peu mais combien de temps ?? j ai essayé de regarder un peu sur internet mais j ai pas vu grand choses...
7
non pour remplacer le s4,mais en complement..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
attention controleur sans jog.je pense plutot que le kontrol F1 va etre un melange du X1 et d'un mini mikro maschine.et il y a la version 2.5 de traktor qui sort prochainement.maintenant si vous etes sur la region parisienne il y a le mixmove ce week-end pour posé toute vos question car native sera présent.
9
en fait c'est surtout une surface de control + des pad pour lancer les samples..mais il n'a rien d'un X1,il vient en complement de tout les autres controleurs.Il permet une grande flexibilitée pour ceux qui font du live + deejaying.
Mais pour le deejay lambda,pas vraiment d'interet,bien que je vais vite l'adopter pour logic ou live hi hi hi...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10

Rien a voir avec le X1 ou Maschine en effet. S'il faut chercher une inspiration faut plutot regarder du cote de Live et des APC/Launchpad.