Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Son très bizarre, aidez moi !

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 177 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Son très bizarre, aidez moi !
Bonjour,

Pendant que je mixais tout à l'heure, d'un coup, le son a commencé a déconné. En gros, c'est comme si on transposait le son d'une octave. Par exemple lorsque dans la chanson, le type chante, cela donne une voix très aigu et le rendu des basses est très mauvais. On dirait qu'il y a un truc qui a sauté.

J'ai vérifié le son de l'ordi : il marche nikel.
L'ampli n'est pas impliqué dans le problème.

Aidez moi

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
ah je viens de trouver une information interessante : je pense que cela doit venir des decks car lorsque j'appuie sur le bouton "browse" pour préecouter, le son est parfait. Tandis que lorsque je lance sur les decks ca fait un son en 8bit, très bizarre.
12
Haha !! je viens de trouver. Vous voyez les paramètres FX qui étaient au milieu de l'écran ? Et bien ils étaient chacun tournés au maximum... ce qui explique le déclenchement des effets au maximum et le fait que la pré écoute était nickel.

Je pense que la première réponse de ce sujet portée sur ça, encore désolé, ca venait de la en fait... Merci à tous !

Petite question, comment fait-on pour tourner ce paramètre sans la souris ? :?:
13
une fois le probléme résolu oublie pas de le mettre en résolu.Content pour toi.
14
alors tu a trouver la solution?
15
oui c'est bon merci. Comment je fais pour mettre en résolu ?
16
en haut a droite tu a une ampoule résolu et une autre non résolu.tu clic dessus.cool pour toi