Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Son très bizarre, aidez moi !

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 168 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Son très bizarre, aidez moi !
Bonjour,

Pendant que je mixais tout à l'heure, d'un coup, le son a commencé a déconné. En gros, c'est comme si on transposait le son d'une octave. Par exemple lorsque dans la chanson, le type chante, cela donne une voix très aigu et le rendu des basses est très mauvais. On dirait qu'il y a un truc qui a sauté.

J'ai vérifié le son de l'ordi : il marche nikel.
L'ampli n'est pas impliqué dans le problème.

Aidez moi

Merci
2
question bete: ta bien enlever tout les effets et ton dernier bouton au dessus du bouton cue est bien au milieu?
3
Salut wiwizamal, merci de ta réponse mais le problème est je pense résolu.

Je m'explique :
Tout à l'heure, j'ai appuyé sur lecture et le son était toujours aussi mauvais. Et là 10 sec après, tout redevient nickel. Le problème devait venir de mon pc, en gros il a du faire une mise à jour passagère pendant un certain temps (ce qui explique que la mémoire était je pense saturée -> impact sur le son du s4).

Donc là tout marche parfaitement. :)

J'espère juste que c'était bien un problème passager...

J'upperai ce sujet en tête de liste si jamais ça se reproduit.
4
ok tien nous au courant.
5
Si ton processeur surcharge ta musique aurait saccadé, sa ne doit pas vraiment venir de la.
Si sa reviens pas tant mieux en revanche

 

Mixcloud

 

6
Bonjour,

Pour que ce problème ne soit que passager, pensez à désactiver les tâches de fond qui consomment de la ressource CPU pendant que vous mixez, notamment
- le Wifi et le bluetooth,
- la connexion internet, et l'antivirus et le firewall.
7
re bonjour,

j'ai encore eu ce problème tout à l'heure.

:(
8
9
ouais mais mon problème c'est pas trop ça en fait. Pour ma part la qualité sonore devient d'un coup très mauvaise, du coup, les basses sont bâclées, les aigus sont trop haut. C'est un peu difficile à expliquer. Et tout à l'heure, pendant que je mixais, d'un coup ça a recommencé à faire cela. Mon problème ne vient pas des grésillements ou coupures en fait.
10
alors c'est bizarre jamais eu le cas.