Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Kontrol S4 + MacBook Pro i7 2,2 Ghz = BUG

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 245 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kontrol S4 + MacBook Pro i7 2,2 Ghz = BUG
Salut à tous, hier soir aprés avoir mixer pendant 1 heure (j'avais régler la latence pour voir la différence sur 384 au lieu de 512) il me prend le délire de vouloir scratcher et là, Gros Bug écran figer et traktor s'est fermer tout seul. Un message me disant traktor a réconté un probléme, veuiller envoier le prob. à Appel. Je ne sais pas si cela viens du ligociel ou du Mac :???: En tout cas je suis vraiment dégouter moi qui viens d'acheter se Mac (vu le prix fait CH...) pour êtres serien en soirée, j'épère que le maj 2.1.3 sera bénéfique. Quelqu'un à déjà eu se Prob ? Merci à tous.
2

Jamais eu ce probleme... Quelle version d'OSX ?

3
J'ai OSX 10.7.3, j'ai refaiT un calibrage des jogs + MAJ traktor pro 2.1.3 et j'avais pas mis le driver S4 - 2.4.23 -
Es-que sa viens de là, That is the question ?????
4

Si tous les drivers et logiciels ne sont pas a jours, faut pas forcement s'etonner d'avoir des problemes. Si NI sort un MaJ du driver, y a des chances que ce soit pour eviter ce genre de problemes !

5
Ben je croyais que les Mac bugué pas icon_facepalm.gificon_facepalm.gif:-D:-D

To Be Continued.....!!!

6

Hors sujet :

 T'arretes un peu de troller sur tous les sujets qui concernent les logiciels ?  redface2facepalm

 

7
je pense vraiment que cela viens des drivers pas à jours. C'est sure que je les regarde jamais moi aussi.
Ou alors je serais vraiment le seul, je crois pas, quand tu vois tout les plus grand Djs qui utilise Mac, soit pour le mix ou la prod. faut pas trop se poser la question c'est que çà fonctionne mieux, maintenant c'est sûr comme dit CloudBreak faut pas s'étoner si sa plante quand on fait pas se qu'il faut en sachant que la Maj date du 11/2011 au passage pour ma gouverne (je défend pas les intérets d'Apel ni de Native).

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 17:56:21 ]

8

laissez les rageur dans leur trous ! tu sais quoi met a jour tes driver pour moi c'est sa la solution  bravo