Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Mettre les effets en place dans la partie FX

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 037 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mettre les effets en place dans la partie FX
Bonjour à tous,

Je suis tout nouvel inscrit et également très récent propriétaire d'une Traktor S4.

Mon problème devrait être relativement simple à résoudre pour la plupart d'entre vous mais je n'ai pas trouvé de réponse dans le guide d'utilisation ou un autre forum.

https://www.youtube.com/watch?v=vuRe9aWdRUw&feature=relmfu

Sur la vidéo, le DJ appuie simplement sur les chiffres en haut à gauche après avoir appuyé sur le bouton mode, et bien moi je tente de faire pareil mais pas de réactions à l'écran du pc et encore plus dérangeant aucun effet possible alors que je pense régler les effets et mettre en place les effets depuis le PC.

Que dois je faire régler et où pour pouvoir utiliser les effets de ma S4 ?

Merci d'avance
2

Pour qu'un effet soit actif il faut :

 

1) Qu'il soit selectionne ce qui peut se faire avec shift + bouton en dessous d'un des 3 derniers potards du module d'effet en mode groupe ou shift + bouton en dessous du premier potard en mode avance

 

2) Que l'effet soit actif, en appuyant sur le boutons correspondants au ON sur l'ecran

 

3) Que le dry/wet soit a une autre valeur que 0%, donc le premier potard ne doit pas etre a fond a gauche

 

4) Que l'effet soit assigne a une voie ce qui se fait sur le S4 avec les boutons FX 1, FX 2 en dessous des potards de gain de chaque voie

 

Si une de ces 4 conditions n'est pas respectee, alors tu n'entendras rien.

3
Citation de CloudBreak :
Pour qu'un effet soit actif il faut :
 
1) Qu'il soit selectionne ce qui peut se faire avec shift + bouton en dessous d'un des 3 derniers potards du module d'effet en mode groupe ou shift + bouton en dessous du premier potard en mode avance
 
2) Que l'effet soit actif, en appuyant sur le boutons correspondants au ON sur l'ecran
 
3) Que le dry/wet soit a une autre valeur que 0%, donc le premier potard ne doit pas etre a fond a gauche
 
4) Que l'effet soit assigne a une voie ce qui se fait sur le S4 avec les boutons FX 1, FX 2 en dessous des potards de gain de chaque voie
 
Si une de ces 4 conditions n'est pas respectee, alors tu n'entendras rien.


Merci de la réponse, alors j'avais bien suivi ces consignes la, cf une photo de mon traktor
http://www9.zippyshare.com/v/26878388/file.html

Mais pour l'instant rien n'y fait.

Petite info supplémentaire,quand j'appuie pour allumer le dry/wet pas de lumière qui s'active, un problème dans les réglages ?
4
Citation :
4) Que l'effet soit assigne a une voie ce qui se fait sur le S4 avec les boutons FX 1, FX 2 en dessous des potards de gain de chaque voie


Actives le mixer dans les options et verifies ce point.
Le problème vient de la.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541