Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet comment utiliser les sample deck

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 192 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment utiliser les sample deck
bonjour a tous,

j'ai tsp2, l'audio 10 dj et le x1.

Les rca de la carte son, deck A et B, vont jusqu'aux platines et jusqu'à la table, puis ma carte son est branché au pc, normale quoi!!! Avec ca je mix, pas de problème!!!

Dans traktor, une fois les samples deck activé en C et D, j'éssaie d'enregistrer une boucle, et déja je ne peut pas appuyer sur "ext", donc j'appui quand meme sur rec et quand ca passe au bleu, je met cette boucle sur C ou D et RIEN, aucun son!!!

Doit il y avoir des rca supplémentaire (entrée et sorite C et D de ma carte son), si oui combien et comment les brancher?

Y'a t'il des réglages à faire dand "préference" ???

merci de vos réponse!!!:(((:(((
2
.... enfin ce n'est pas grave....

manuel en français de traktor, page 281, chapitre 18... brancher les sorties C et D de la carte son avec des caves RCA vers une table de mixage (c'est un peu logique si on veut utiliser indépendamment les deck C et D), puis dans audio setup rooter ces susdits decks vers les susdites sorties de la carte son.
3
merci, serieux j'avais même pas pris le temps de lire le bouquin, je suis trop bête!!!
tout ca parait logique en plus lol.

musicalement