Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Mes morceaux ne démarrent pas. HELP

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 892 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mes morceaux ne démarrent pas. HELP
Après une installation du logiciel de la surface de contrôle sur un nouveau pc (windows 7 64 bit), quand je pousse play démarrer mon morceaux que j'ai chargé sur la piste (peu importe laquelle des deux pistes) rien ne va. Pourtant le voyant play sur le logiciel passe au vert mais ne se passe. Qu'ai-je fait de faux ?

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 13:10:46 ]

2
Tu as quelle version de traktor et quel pilote ?
3
salut j ai le meme problem de non demarrage des moreceaux avec un portable 6 go de rame, avez rouver une solution? merci machine neuve de trois jours 700 go ddr
4
Sous quel systeme vous êtes ?
5
pour ma part j ai un windows 7
6
7
merci je finis les mises a jour je jete un oeil et je te recontact encore merci de m aider.......!!!!!
8
salut le problem toujours pas regler et le pilote sur native j ai essayer deux fois et ca m a planter deux fois le pc tout neuf, ca commence a gonfler grave alors si vous avez une solution sans changer de pc evidement..... merci a vous tous :(((
9
fait un reset complet dans tes preferences, pour voir. Je comprend pas pourquoi là :8O:
10
tu as traktor pro 2.2.1.2 ? Dit moi quel est le pilot que ta as mis.