Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Kontrol S4 - Problème de LEDs

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 083 vues
  • 2 followers
1 Kontrol S4 - Problème de LEDs
Bonjour à tous,

J'ai reçu il y'a 2/3 semaines mon NI Kontrol S4 (neuf), jusque là tout va bien !

Mais au bout de plusieurs jours, je me suis rendu compte que certaines LEDs n'avaient jamais fonctionné (en comparant à l'image de la boite et sur des vidéos youtube d'utilisateurs).

Les LEDs en questions sont celles qui se situent dans le cadre rouge sur l'image ci-dessous :
http://img36.imageshack.us/img36/7672/kontrols4leds.png

En revanche, toutes les autres LEDs fonctionnent très bien. Alors je comprends pas bien le problème, toutes les mises à jour ont pourtant été faites (Drivers, traktor 2.5).

Merci d'avance ! ;)

Allan 


My projects:
soundcloud.com/m-slay (OST/Divers)

thesidelinehaters.bandcamp.com (Death Metal)

2

Tu le branches sur le secteur ?

3
Oui le Kontrol S4 est branché sur le secteur quand je l'utilise.

Même au démarrage (quand toutes les LEDs s'allument quelques secondes), les LEDs que j'ai entouré en rouge sont éteintes.

Allan 


My projects:
soundcloud.com/m-slay (OST/Divers)

thesidelinehaters.bandcamp.com (Death Metal)

4

Contacte le SAV, parce que ce n'est pas normal, surtout sur un produit neuf. Si ces LEDs ne s'allument pas durant la sequence de demarrage de controleur, c'est surement un probleme hardware (au mieux une nappe mal branchee).

5
Merci pour ta réponse !

J'ai posté tout à l'heure sur le forum de Native Instruments, j'attends leurs réponses.

Allan 


My projects:
soundcloud.com/m-slay (OST/Divers)

thesidelinehaters.bandcamp.com (Death Metal)

6
si les led's ne s'allument pas au démarrage soit il y a un souci au niveau des connexions électriques a l'interieur du controleur soit elles sont mortes mais dans tous les cas si t'ouvres le S4 toi meme la garantie est baisée.....
7
J'aurais bien aimé ouvrir le S4 mais en effet la garantie serait fichu...

C'est quand même chiant pour un produit neuf d'avoir se genre de soucis..

Allan 


My projects:
soundcloud.com/m-slay (OST/Divers)

thesidelinehaters.bandcamp.com (Death Metal)

8

C'est chiant mais ca arrive en effet, et chez tous les constructeurs... Et en effet si le produit est neuf autant le renvoyer au SAV plutot que de bousiller sa garantie...