Sujet de la discussionPosté le 30/08/2012 à 16:09:08Utilisation Traktor S4 en club Question branchement..
Salut à tous, j 'utilise le S4 depuis 1 ans, associé à un Macbook pro, j'en suis satisfait malgré actuellement un souci qui revient par moment ou lorsque je met une pression ( sans le faire exprès sur un fader ou sur meme sur la plateforme de manière générale, le son peut se répartir uniquement sur une seule des 2 enceintes , je met alors une nouvelle pression et ça revient correctement..SI vous savez ce que ça peut etre .. ?
Ma principale question est tout autre, j'ai l'habitude de mixer en soirée privée, appart, bar, restaurant , ou le volume n'a pas besoin d être très fort, je connecte le S4 a la table et c parti..la carte son du S4 suffisante.
Dans quelques jours je joue dans une très grande salle, ou il y aura ou il y aura du bon matos , 2 CDJ 2000, DJM 800, console de son Yahamah, je joue après des gars qui utiliseront tous ça, j'aurais donc mon S4 et macbook pro.
Enfin voici ma question Selon vous pour une utilisation optimale, au niveau de la config du S4 ai je quelque chose à changer vu qu'il y a une console son ou pas la peine ? et je me branche comme dab direct sur la djm ou alors à une des 2 cdj ?
merci à vous
Anonyme
22821
2Posté le 30/08/2012 à 16:12:54
Tu te branches sur un des canaux de la DJM800 (tu m'expliqueras comment tu veux te brancher a une CDJ ), l'interface audio du S4 ayant un volume de sortie comparable a celui des CDJ, tu n'auras pas de difference notable...