Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Utilisation Traktor S4 en club Question branchement..

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation Traktor S4 en club Question branchement..
Salut à tous, j 'utilise le S4 depuis 1 ans, associé à un Macbook pro, j'en suis satisfait malgré actuellement un souci qui revient par moment ou lorsque je met une pression ( sans le faire exprès sur un fader ou sur meme sur la plateforme de manière générale, le son peut se répartir uniquement sur une seule des 2 enceintes , je met alors une nouvelle pression et ça revient correctement..SI vous savez ce que ça peut etre .. ?

Ma principale question est tout autre, j'ai l'habitude de mixer en soirée privée, appart, bar, restaurant , ou le volume n'a pas besoin d être très fort, je connecte le S4 a la table et c parti..la carte son du S4 suffisante.

Dans quelques jours je joue dans une très grande salle, ou il y aura ou il y aura du bon matos , 2 CDJ 2000, DJM 800, console de son Yahamah, je joue après des gars qui utiliseront tous ça, j'aurais donc mon S4 et macbook pro.

Enfin voici ma question ;) Selon vous pour une utilisation optimale, au niveau de la config du S4 ai je quelque chose à changer vu qu'il y a une console son ou pas la peine ? et je me branche comme dab direct sur la djm ou alors à une des 2 cdj ?

merci à vous
2

Tu te branches sur un des canaux de la DJM800 (tu m'expliqueras comment tu veux te brancher a une CDJ  eek), l'interface audio du S4 ayant un volume de sortie comparable a celui des CDJ, tu n'auras pas de difference notable...

3
ok je te remercie

( sais plus comment mais quasi sur ya 1 an de l'avoir relié via la cdj a la table )