Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Enceinte retour Traktor kontol S4

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 877 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceinte retour Traktor kontol S4
Salut, j'ai récemment acquis un controleur traktor S4 et je me demandais si certains avaient trouvé des astuces pour brancher une enceinte de retour (par exemple pour une soirée en club mais sans table de mixage). Merci d'avance.
2
Lu, j'ai pas le S4, mais tu as deux masters out: un en jack et l'autre en RCA. tu peux te servir de l'un des deux pour les retours. Inconvénient: tu pourras pas en gérer le volume directement sur le contrôleur. Mais c'est déjà ça ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
J'utilisais une station d’accueil gear4 avec EQ sur la deuxième sortie RCA de mon ddj s1 :D
4
celle en forme d'angry birds ? ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Haha, non pire un truc qui date des premier Ipod et qui fait radio/lecteurs cd, comme ça je fait écouter les requête pourris dans la booth :D
6
Pas con ^^
Pour les requêtes parfois ce que je fais c'est doubleur sur la sortie casque + un casque/écouteurs de rab.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Bonjour,

Pour atténuer le volume de la sortie allouée au monitoring, si vous n'avez pas de réglage sur les enceintes de monitoring, vous pouvez intercaler une molette de réglage entre le Kontrol S4 et les enceintes actives.

Il y a des molettes de réglages à tous les budgets, comme

- le LC1 de PAC, très bon marché sur Amazon.
http://www.pac-audio.com/UserImages/LC-1.jpg
La limite, c'est que la plupart des câbles d'autoradio ont une qualité sonore perfectible.

- le Nano Patch Plus de SM Audio Pro, disponible chez des revendeurs de sonorisation, et de très bonne qualité.
nano_patch__hires_2.jpg