Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet code TP2

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 082 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion code TP2
Salut a tous, donc voila je viens de recevoir mon S4. Et donc j'ai un petit soucis j'ai deux codes un qui est traktor s4, et le deuxieme trakor pro ... donc voila est ce qu'il faut téléchargé les deux ou un seul ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon avis est que tu es mal barré si ton ordi a crashé
12
Comment effectué le mapping du kontrol s4 au niveau des effets ? pour paramétré les effets du logiciel au controleur ? help :bravo:
13
Ya rien à faire tout est paramétré.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

14
cependant je n'est pas la barre des effets en haut de traktor... comment l'activé ?
15

En l'activant dans tes preferences...

16
j'ai chercher dedans dans "effet" je ne trouve rien seulement la liste d'effet mais rien pour l'activé... c'est hyper chaud je trouve en anglais en plus... vraiment besoin d'aide s'il vous plait icon_facepalm.gif
17
comme d'habitude vous ne décrivez jamais se que vous dites ...
18

Preferences > Global Settings > Show global section (left : effect 1, right : effect 2).

 

Sinon Traktor est un logiciel assez dense, donc une bonne lecture du manuel et/ou un visionnage de didacticiel s'impose si tu ne veux pas avoir a revenir poser des questions toutes les 5 minutes ! mrgreen

19
j'ai aussi un autre soucis, j'ai reussi a activé la barre mais pas du tout comme tu me la dit, donc je souhaite mettre mes 4 deck en mode track deck mais ensuite la barre des FX disparait, genre les decks sont trop gros et prenne la place de la barre des fx... solution ?
20

Solution : serieusement lire le manuel ! mrgreen