Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet code TP2

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 080 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion code TP2
Salut a tous, donc voila je viens de recevoir mon S4. Et donc j'ai un petit soucis j'ai deux codes un qui est traktor s4, et le deuxieme trakor pro ... donc voila est ce qu'il faut téléchargé les deux ou un seul ?
2

Seulement Traktor Pro 2. Traktor S4 a ete abandonne a la sortie de TP2...

3
Le soucis c'est que voila j'ai voulu mettre le code TP2, seulement il me dit que le code n'est pas bon, alors j'ai mit l'autre et il m'as dit ok ... va s'avoir je trouve hyper compliqué se systeme de codes et tout, un bon CD et voila ces fini --'' bref tout sa pourquoi pour un account chez NI pour de la pub ou je ne sais quoi
4

Si tu installes depuis le CD c'est normal, vu que c'est Traktor S4 hein... C'est pas complique, faut juste un peu de bon sens... Le compte chez NI te permet de beneficier des mises a jours et du service client...

5
ouais et comment je télécharge le soft TP2 je ne vois pas du tout si quelquin peut help
6

Tu vas sur le site de NI, tu telecharges la demo et tu l'actives avec le code qui t'a ete donne ! mrgreen

7
la démo ? ou la version complete ?
8

La demo. La demo est la version complete limitee a 30 min, en l'activant avec ton code de licence, tu retires cette limitation.

9
donc voila j'ai installé service center qui grace a sa j'ai pu activé mon code de TP2, une fois que je lance traktor 2 les deck s'affiche et puis un crash de l'ordi ... Avie ?
10
la démo, avec ton code, tu auras aprés ta version complete.