réactions à la news Un méga-bundle Native Instruments à gagner
- 23 réponses
- 17 participants
- 3 443 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dub Tom
Pourquoi 177 go est ingérable a downloader ... je ne connais pas la tendance en France ... mais je sais qu'au QC tout le monde a accès a internet haute vitesse ... donc oui ca peut prendre quelques heures... mais moi j'aimerais bien !
J'habite à côté de Lyon et j'ai un débit bien pourri (60ko/s en download), donc environ 220 MO/h max, ce qui ferait 800 heures soit 33 jours pour télécharger le fichier, en comptant qu'il n'y ai pas de problème. Donc dans mon c'est ingérable, j'aurais plus vite fait l'aller-retour à Berlin à pied.
Mon cas n'est pas représentatif, mais il me semble par expérience, que sur Lyon, c'est 10 à 15 fois plus rapide, soit quand même de deux à quatre jours pour télécharger 177 GO.
En plus il faut un HDD pour le stocker, donc autant que NI te le fournisse pour le même prix.
"In DUB we trust".
Eloquent
Mais n'oubliez pas un truc , même si vous prenez du 60/mbit/s , ca ne sert a rien si le serveur n'est pas rapide ...
Dans le meilleurs des cas ... un server rapide, tout pourrait être OK!
Je sais que moi sur steam je download un jeux de 27go en moins d'heure... si le serveur est ok !
Après je suis d'accord pour le disque dur ... aussi bien qui le fournisse !
www.wsproaudio.com
Ho'Dog
bon, personne de "chez nous" a gagné?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Alexis Snap
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Ancien pseudo: DJVace
chris m.berger
en tout cas ils sont loin des 100 000 retwitter ,
Kalkbrenner
Euh comment ils annoncent le vainqueur ? Ils le previennent en Mp ? Car j'ai toujours rien vu sur leur twitter..
Je pensais au moins qu'ils allaient annoncer le nom du gagnant, mais je vois rien non plus.. J'ai reçu aucun MP
Ho'Dog
bah t'as perdu
Kalkbrenner
Hug D.
Ho'Dog
Citation :
Je vais pouvoir le laisser reposer en paix désormais il me sert plus à rien...
Citation :
Moi y'a déjà des gens qui se sont mi a me suivre ><
pareil dans les minutes qui ont suivies, une copine m'avait deja trouvé
bon je lui est pas encore dit que c'etait pas la peine( je vais la contacter sur FB )
- < Liste des sujets
- Charte