Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet traktor s4 upgrad vers traktor pro 2

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 993 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion traktor s4 upgrad vers traktor pro 2
bonjour,
J'ai donc achetez un traktor S4 d'occasion le vendeur a bien fait le nécessaire pour libérer la licence.
Par contre j'ai installé le logiciel traktor S4 qui va uniquement jusqu'a la version 1.1.1. (logiciel fournie avec la machine)

J'ai donc essayer de télécharger la version traktor pro 2 via le site de native jusque la tout va bien, mais lorsque que j'essaie de l'activer sa ne fonctionne pas avec la clé du traktor pro fourni avec le s4, j'ai envoyer un mail a native, si quelqu'un aurais une idée de la marche a suivre pour que je puisse passer au traktor pro 2.

Merci d'avance.
2
le revendeur a gardé la licence du TP2.moi c'est ce qui c'etait passer.il fait que tu achete un upgroad ou tu demande au revendeur si il veut bien t'installer la 2eme licence sur ton pc ou mac.car il me semble que une clé sert pour 2 pc.
3
là tu a Traktor s4 donc c'est ni TP1 ni TP2.c'est la version pour S4.
4
Non mon revendeur n'a pas garder la licence du TP2 il a bien libérer les deux il vient de me le confirmer (c'est une personne sérieuse) Normalement NI devrais m'envoyer la clé par mail enfin j'espère.
5
donc il faut attendre.
6
mais au cas ou si tu a l'intention d'acheter le F1 tu aura d'office tp2.5
7

Normalement ton vendeur aurait du te transmettre deux clefs : une pour TS4 et une pour TP2 (ce ne sont pas les memes).

8
et ouii tout a fait.moi mon revendeur m'avait prévenu qu'il gardé la clé TP2.
9
Problème résolut Mon vendeur ma donné la clé de TP2 et sa marche :). Par contre j'ai un autre souci c'est un peu hs par rapport au sujet mais bon... Enfaite mon crossfader bug quand il est sur la droite il bouge tout seul, j'ai recalibré mais rien n'y fait, (quand le cross est sur la gauche aucun souci) quelqu'un à déjà rencontré ce souci? Je pense plus a un problème hardware perso
10
En gros j'ai exactement le même probléme que sa :

Mais je comprend pas trop ce que fait le cas à par recalibrer et charger un tsi ^^