Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Vinyls timecodés petite question simple

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 032 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vinyls timecodés petite question simple
Bonjour à tous,

Je viens de passer plusieurs minutes sur le forum à chercher ma réponse pour ne pas créer inutilement un nouveau sujet mais je n'ai pas trouvé. Pardon d'avance s'il y'avait déjà un topic concernant ma demande.

Ma question est assez simple, je viens de commander une S4 car ma vci100mk2 vient de me lâcher, et je voudrai par la suite brancher 2 platines vinyls. Ma question est de savoir si pour les vinyls timecodés je vais avoir besoin d'une carte son (type audio dj 4/6/8/10
...) comme c'est le cas avec une table classique, ou si la s4 joue le rôle de la carte son ?
Et enfin si tel est le cas, si je peux jouer sur les decks C et D donc en input avec vinyls tc et en même temps jouer sur les decks A et B avec les morceaux qui sont dans mon ordi.

J'espère avoir été clair, merci d'avance pour vos réponses.
2

Non pas besoin d'une carte son vu que celle du S4 est certifiee mais il te faut le kit upgrade pour Scratch a 99 euros (car le S4 est livre avec une version de Traktor Pro 2 et non Scratch Pro 2).

3
Ok merci beaucoup, après pour l'upgrade j'avais déjà pioché l'info mais merci de l'avoir souligné et surtout merci d'avoir éclairé ma lanterne.

Me manque juste la réponse à la seconde question :)
4

Pour la seconde question c'est oui, tu peux router ca comme bon te semble sous Traktor (genre A/C en TC et le reste en interne ou n'importe quelle combinaison).

5
Super, merci beaucoup pour tes réponses rapides ^^