Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet bug latence ma deck ne ce lance pas !!!!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 215 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bug latence ma deck ne ce lance pas !!!!
bonjour bon plusieur pb je mixe nos pb mai parfois il y a des latence genre sa sacade sa bug puis sa se relance (insuportable en mix live ) puis d'autre part defois j'ai une track lancer je veux lancer l'autre mais elle ne ce lance pas parfois je tourne et retourne mon plateau plusieur fois appuis et reapuis sur play mais au bout d'un moment parfois sa marche help mi entre les deux je n'en peut plus impossible de faire un mix normal je joue avec un pc lenove thinkpad l 420 core i 5 je n'y comprend rien mon pc et pourtant et de loin largement config pour recevoir le s4 merci de m'aider
2
Citation de anomix :
bonjour bon plusieur pb je mixe nos pb mai parfois il y a des latence genre sa sacade sa bug puis sa se relance (insuportable en mix live ) puis d'autre part defois j'ai une track lancer je veux lancer l'autre mais elle ne ce lance pas parfois je tourne et retourne mon plateau plusieur fois appuis et reapuis sur play mais au bout d'un moment parfois sa marche help mi entre les deux je n'en peut plus impossible de faire un mix normal je joue avec un pc lenove thinkpad l 420 core i 5 je n'y comprend rien mon pc et pourtant et de loin largement config pour recevoir le s4 merci de m'aider

T'a vérifier si tu avais des applis gourmandes en fond de tache ? genre AntiVirus, mise à jour, essaie de désactiver tout les soft inutile et vérfie l'uasge du CPU au moment du crash.

Edit : LA wifi aussi est gourmande parfois :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 13:07:25 ]

3
Citation :
bug latence ma deck ne ce lance pas !!!!

Ma deck ? :oops2:
4
Citation de Neo5 :
Citation :
bug latence ma deck ne ce lance pas !!!!

Ma deck ? :oops2:

il parlais de la chanson je pense, sur son deck A ou B par exemple ;)
5
Autant pour moi :oops2:
6
Citation de Neo5 :
Autant pour moi :oops2:
:bravo:
7

pour commencer telecharges et lance dpc checker en tache de fond pour voir si tu as des pics de latence

8

recalibrage necessaire

http://soundcloud.com/spag-dj

9
ok quelque pic de latence mais sans plus :???: recalibrage ?? oui mais comment?
10

Bonsoir,

1-pour des pics de latence , dpc checker est une excellente solution sinon il faut que tu augmente ton buffer un poil

2- pour ton deck qui ne se lance pas, souvent il faut recalibrer tes jogs via le panneau de config de traktor c'est dans les dernieres options disponible "kontrol s4" je crois et tu suis l'assistant.

http://soundcloud.com/spag-dj