Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet probleme sorti du casque :O

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 362 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme sorti du casque :O
Salut a vous, donc voila j'ai un petit soucis avec le casque j'entend comme un bruit de clap genre 129 bpm, comme un craquement. avez vous une solution ? je ne l'ai pas trouvé en tous cas :/ merci a vous
2
salut,
t'as vérifié que le "métronome" de traktor n'était pas activé ? ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
ou puis-je trouver le "métronome" dans les paramètres de traktor ?:-D
4
Tu sors. :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 02:21:21 ]

5
Mais comme on dirais que tu t'y connais en métronome... :) :8)

Une question comme on y est... comment switché du métronome à l'effet, sans toucher là souris, avec le S4... héhéhé... pareil de l'autre côté avec le recorder. Je vais regarder la doc pour voir si on peut pas switcher d'une config d'écran à une autre en une seconde via le shift button...
6
Heuu j'ai bien peur de ne pas comprendre ^^" explication en language courant please :bravo:
7
Heuu mec la tu réponds pas du tout a mon problème je crois bien ... bref quelquin a une solution svp :bravo:
8
Ah désolé, je croyais que tu plaisantais pour le métronome! :) Il s'appelle tick", dans le panel master clock en haut à gauche. Et le manuel alors? :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 11:13:11 ]

9
Merci, et bien mon manuel et un manuel electronique sur l'ordi, et c'est assez nul a lire je préfère un bon bouquin ! :bravo: