Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Pas de lecture

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 6 337 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas de lecture
Bonsoir,

Voici mon probleme, la lecture du titre ne se lance pas (meme lorsque le controleur n'est pas branché)
Au demarrage de trator pro2 2.6 il m'affiche comme message en rouge en bas de la page des pref
"Pease check your output routing" et dans "audio device" Kontrol S4 not connected.
les jog ne fonctionne pas ni les samples par contre les faders, touche play (la touche sur le logiciel devient verte mais la lecture ne démarre pas) et la molette de recherche fonctionne.
Le son sort avec itune.

J'ai deja essayé de désinstaller logiciel et driver + essaie la version antérieur... (desinstaller avec l'utilitaire NI)

Je n'ai plus trop d'idée.
Merci pour aide éventuelle.

Configue : Macbook pro 2011 proc 2,3 ram 4G OS 1.6.8 (pas d'usb3)
Afficher le sujet de la discussion
11
Si le son passe sous itunes, c'est que le S4 est bien reconnu par le mac. Le pb ne peut pas venir de l'OS vu que tu as du son sur itunes en passant par le s4.
tu peux regarder dans "préférence système" , "son":
Si le S4 est en périphérique par défaut pour la sortie audio (1er dans la liste), met le en 2eme position. comme ça tu es sur que seul traktor utilise le s4 pour sa sortie audio.

DJ t0rp

12
Alors j'ai essayé avec un vieux portable proc celeron et 256 RAM !!!! et la miracle ça fonctionne, par contre au ralenti...
J'ai également vérifié les infos, voici les captures d'écrans :
http://www52.zippyshare.com/v/29219083/file.html
13
D'après tes screen tout est ok niveau OS.
Je pense avoir identifié le pb:
dans traktor > préférence >audio setup:
tu as audio Device : S4 ok
Sample rate ... tu devrais avoir une valeur en Hz
pareil pour la latence

DJ t0rp

14
Non ce n'est pas ça...
15
tu as essayé de mettre des valeur, moi je pense que sa vient de là! Je ne vois pas d'ou sa peut venir sinon!
Je n'ai pas de S4 sous la main pour vérifier la bonne config!

DJ t0rp

16
En fait je ne peux modifier aucune valeur...
17
Je pense que le probleme vient de là, ca serrait cool si quelqu'un à un S4 pour vérifier la configuration sur mac!

DJ t0rp

18
tu as trouvé la solution?

DJ t0rp

19
Alors ça y est ça refonctionne par contre je ne sais pas ce qui c'est passé mais c'etait bien un pb d'OS
car je viens de refaire entierement le systeme avec une clean intall et la ça fonctionne.
J'avais essayé de passer sur Mountain lion (en mise a jour seulement pas de formatage) et la ca ne fonctionnait toujours pas.
Apres reflection je pense que j'ai du installer un logiciel qui ne lui convenait pas :oo: mais bon apres pas mal de recherche tout va bien.
Du coup c'est pas plus mal j'ai un os tout propre.

Merci encore pour votre aide.

20
c'est cool que tu es réglé ton pb en réinstallant l'OS, mais je comprend toujours pas d'ou pouvais venir ton pb c'es étrange.
bonne continuation !

DJ t0rp