Pas de lecture
- 19 réponses
- 4 participants
- 6 476 vues
- 5 followers
tooom
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2012 à 18:36:20Pas de lecture
Bonsoir,
Voici mon probleme, la lecture du titre ne se lance pas (meme lorsque le controleur n'est pas branché)
Au demarrage de trator pro2 2.6 il m'affiche comme message en rouge en bas de la page des pref
"Pease check your output routing" et dans "audio device" Kontrol S4 not connected.
les jog ne fonctionne pas ni les samples par contre les faders, touche play (la touche sur le logiciel devient verte mais la lecture ne démarre pas) et la molette de recherche fonctionne.
Le son sort avec itune.
J'ai deja essayé de désinstaller logiciel et driver + essaie la version antérieur... (desinstaller avec l'utilitaire NI)
Je n'ai plus trop d'idée.
Merci pour aide éventuelle.
Configue : Macbook pro 2011 proc 2,3 ram 4G OS 1.6.8 (pas d'usb3)
Voici mon probleme, la lecture du titre ne se lance pas (meme lorsque le controleur n'est pas branché)
Au demarrage de trator pro2 2.6 il m'affiche comme message en rouge en bas de la page des pref
"Pease check your output routing" et dans "audio device" Kontrol S4 not connected.
les jog ne fonctionne pas ni les samples par contre les faders, touche play (la touche sur le logiciel devient verte mais la lecture ne démarre pas) et la molette de recherche fonctionne.
Le son sort avec itune.
J'ai deja essayé de désinstaller logiciel et driver + essaie la version antérieur... (desinstaller avec l'utilitaire NI)
Je n'ai plus trop d'idée.
Merci pour aide éventuelle.
Configue : Macbook pro 2011 proc 2,3 ram 4G OS 1.6.8 (pas d'usb3)
- 1
- 2
t0rp1npap
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 21/11/2012 à 15:02:38
Si le son passe sous itunes, c'est que le S4 est bien reconnu par le mac. Le pb ne peut pas venir de l'OS vu que tu as du son sur itunes en passant par le s4.
tu peux regarder dans "préférence système" , "son":
Si le S4 est en périphérique par défaut pour la sortie audio (1er dans la liste), met le en 2eme position. comme ça tu es sur que seul traktor utilise le s4 pour sa sortie audio.
tu peux regarder dans "préférence système" , "son":
Si le S4 est en périphérique par défaut pour la sortie audio (1er dans la liste), met le en 2eme position. comme ça tu es sur que seul traktor utilise le s4 pour sa sortie audio.
DJ t0rp
tooom
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 21/11/2012 à 20:08:15
Alors j'ai essayé avec un vieux portable proc celeron et 256 RAM !!!! et la miracle ça fonctionne, par contre au ralenti...
J'ai également vérifié les infos, voici les captures d'écrans :
http://www52.zippyshare.com/v/29219083/file.html
J'ai également vérifié les infos, voici les captures d'écrans :
http://www52.zippyshare.com/v/29219083/file.html
t0rp1npap
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 21/11/2012 à 20:19:00
D'après tes screen tout est ok niveau OS.
Je pense avoir identifié le pb:
dans traktor > préférence >audio setup:
tu as audio Device : S4 ok
Sample rate ... tu devrais avoir une valeur en Hz
pareil pour la latence
Je pense avoir identifié le pb:
dans traktor > préférence >audio setup:
tu as audio Device : S4 ok
Sample rate ... tu devrais avoir une valeur en Hz
pareil pour la latence
DJ t0rp
tooom
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 21/11/2012 à 20:59:36
Non ce n'est pas ça...
t0rp1npap
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 21/11/2012 à 22:06:55
tu as essayé de mettre des valeur, moi je pense que sa vient de là! Je ne vois pas d'ou sa peut venir sinon!
Je n'ai pas de S4 sous la main pour vérifier la bonne config!
Je n'ai pas de S4 sous la main pour vérifier la bonne config!
DJ t0rp
tooom
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 22/11/2012 à 13:53:19
En fait je ne peux modifier aucune valeur...
t0rp1npap
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 22/11/2012 à 15:11:06
Je pense que le probleme vient de là, ca serrait cool si quelqu'un à un S4 pour vérifier la configuration sur mac!
DJ t0rp
t0rp1npap
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
18 Posté le 25/11/2012 à 18:25:14
tu as trouvé la solution?
DJ t0rp
tooom
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 29/11/2012 à 22:51:37
Alors ça y est ça refonctionne par contre je ne sais pas ce qui c'est passé mais c'etait bien un pb d'OS
car je viens de refaire entierement le systeme avec une clean intall et la ça fonctionne.
J'avais essayé de passer sur Mountain lion (en mise a jour seulement pas de formatage) et la ca ne fonctionnait toujours pas.
Apres reflection je pense que j'ai du installer un logiciel qui ne lui convenait pas mais bon apres pas mal de recherche tout va bien.
Du coup c'est pas plus mal j'ai un os tout propre.
Merci encore pour votre aide.
car je viens de refaire entierement le systeme avec une clean intall et la ça fonctionne.
J'avais essayé de passer sur Mountain lion (en mise a jour seulement pas de formatage) et la ca ne fonctionnait toujours pas.
Apres reflection je pense que j'ai du installer un logiciel qui ne lui convenait pas mais bon apres pas mal de recherche tout va bien.
Du coup c'est pas plus mal j'ai un os tout propre.
Merci encore pour votre aide.
t0rp1npap
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
20 Posté le 29/11/2012 à 23:10:05
c'est cool que tu es réglé ton pb en réinstallant l'OS, mais je comprend toujours pas d'ou pouvais venir ton pb c'es étrange.
bonne continuation !
bonne continuation !
DJ t0rp
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2