Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Pas de lecture

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 6 326 vues
  • 5 followers
1 Pas de lecture
Bonsoir,

Voici mon probleme, la lecture du titre ne se lance pas (meme lorsque le controleur n'est pas branché)
Au demarrage de trator pro2 2.6 il m'affiche comme message en rouge en bas de la page des pref
"Pease check your output routing" et dans "audio device" Kontrol S4 not connected.
les jog ne fonctionne pas ni les samples par contre les faders, touche play (la touche sur le logiciel devient verte mais la lecture ne démarre pas) et la molette de recherche fonctionne.
Le son sort avec itune.

J'ai deja essayé de désinstaller logiciel et driver + essaie la version antérieur... (desinstaller avec l'utilitaire NI)

Je n'ai plus trop d'idée.
Merci pour aide éventuelle.

Configue : Macbook pro 2011 proc 2,3 ram 4G OS 1.6.8 (pas d'usb3)
2
Verifie la configuration audio dans traktor!

DJ t0rp

3
je n'ai pas de choix possible hormis kontrol S4 (core audio) et dans les autres parametres pas de choix.
Je precise que je ne peux meme pas utiliser traktor sans le controlleur. le titre ne se lance pas...
4
tu peux mettre des screen de la configuration "audio setup" et "output routine".
tu peux aussi essayer de reconfigurer en passant par "setup wizard"

DJ t0rp

5
Citation :
meme lorsque le controleur n'est pas branché)

il faut absolument déifnir une carte son dans traktor (et que celle ci soit branchée) :-D pour que la lecture fonctionne si mes souvenirs sont exacts ^^
comme dit t0rp, mets les screen, mais faut de toutes façons que le contrôleur soit branché !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Oui la carte son est intégrée au controleur , donc controleur branché d'office

Commence par aller dans les parametres, en bas à gauche va sur "setup wizard" et selectionne ce que que te demande le logiciel en fonction de ce que tu utilise comme materiel avec tracktor (uniquement un S4 si j'ai bien compris ?) et de la façon dont tu compte l'utiliser.

une fois cette étape terminée tu vérifie dans les parametres :

-Sur la partie audio setup tu selectionne le tracktor kontrol S4

-Sur la partie outpout routing tu selectionne "internal" (sauf si tu compte utiliser une autre table de mixage pour la partie mix)
Tu assigne les sorties 1 et 2 sur "outpout monitor" et sorties 3 et 4 sur "outpout master"

voilou :8) à partir de la ça devrait fonctionner
7
Merci pour vos retours, mais j'ai deja essayé tout cela des que je fini le "Setup wisard" j'ai le message qui s'affiche + je ne peux pas sélectionner les sorties 1 et 2 et naturellement je comprends bien que si je veux utiliser mon controlleur il faut que je le branche. Ce que je voulais dire part la c'est que d'habitude je pouvais utiliser traktor, dans le train notamment pour preparer ma soirée sans que mon S4 soit branché.
Plus ca va plus je me dis qu'il doit avoir une merde dans mon OS et qu'il va falloir que le refasse...

http://www32.zippyshare.com/v/40674648/file.html
8
Curieux... Si sur ta copie d'écran le controleur bien branché ça ressemblerait plus à un soucis dans l'OS effectivement, mais je ne suis pas informaticien donc je risque de ne pas être tres utile...

9
D'après le screen, on voit que ton S4 est pas connecté, essaye de changer de port usb ou même de câble. Le problème vient de la connexion entre le pc et le S4. Si le pb persiste essaye de brancher sur un autre pc pour vérifier que le s4 fonctionne correctement.
Je ne pense pas que le problème vienne de OS, Mac Os est relativement stable à ce niveau là.
Tu peux vérifier si le S4 est bien détecté par Mac Os (d'après le site Apple):
Citation :
Ouvrez Informations Système (à partir du menu Apple, choisissez À propos de ce Mac, puis cliquez sur Plus d’infos) et cliquez soit sur USB, soit sur FireWire. Si votre périphérique n’apparaît pas dans la liste de la sous-fenêtre, le problème peut provenir du périphérique lui-même ou du port USB ou FireWire de votre ordinateur.

Pour ton problème tu peux aussi regarder dans Audio si le S4 apparait

DJ t0rp

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 12:26:01 ]

10
J'avais essayé de changer de d'usb sur l'ordi + avec un autre cable + j'ai verifié dans audio kontrol S4 est bien affiché et le son passe bien via la S4 lorsque j'utilise itune. J'esserai avec un vieux pc mais il faut que je trouve une alim pour faire le test.
La raison qui me fait penser a os c'est ce que j'ai ecrit plus au :
".... Ce que je voulais dire part la c'est que d'habitude je pouvais utiliser traktor, dans le train notamment pour preparer ma soirée sans que mon S4 soit branché."

Je regarde en rentrant l'info systeme