Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet latence ou ...?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 124 vues
  • 3 followers
1 latence ou ...?
Salut a vous, donc voila y'a quelque chose qui me perturbe depuis un moment aussi:
Lorsque je lance mon hot cue quelque fois il ne démarre pas sur le kick il fait comme un bug et démarre un peut avant ou aprés, et pourtant mon marqueur et bien juste avant le kick. quelquin a une réponse ? merci
2
Salut, il est possible que ce soit la syncro qui donne ça, quand c'est enclenché le départ est automatiquement calé

Sauf que si le "Beat Grids" (autrement dit la detection du BPM) est mal calculé (genre BPM bien détecté mais décalé de un 1/4 ou 1/2 temps par exemple) cela te fausse le départ

Si tu veux profiter de la synchro mais etre libre de donner le moment de départ tu peux appuyer sur le bouton "SYNC", ce qui te permet d'etre au bon BMP, puis le désactiver avant de lancer la track

Pour desactiver la syncho il te suffit par exemple de simplement tourner le jog
3
J'ai observe ce comportement de Traktor depuis pas mal de temps. Avec le sync et le quantize engage, selon quand on engage la hotcue (que ce soit au clavier, a la souris ou avec un controleur), ca part parfois un peu avant ou apres... Ca n'arrive pas si on desengage la quantization. Ce n'est forcement genant, et ca permet meme de donner un peu de groove a un cue juggling.
4
Lorsque tu dit désactiver la synchro tu parle du bouton sync ? il faut obligatoire toucher au jog ou autre ?
5
oui je parle du bouton "sync", toucher au bouton jog c'est juste ma methode perso qui desactive le sync sur tracktor, à la souris ça marche aussi

Par contre je m'avance peut etre un peu vite, j'utilise occasionellement un S2 donc je connait l'interface de tacktor pro 2 mais chez moi c'est Tracktor scratch pro 1 en timecode donc il se peux que je confonde

Comme dit Cloudbreak regarde du coté de la fontion quantize, c'est elle qui fait que tes track peuvent etre calées en toutes circonstances

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 15:55:26 ]