Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet [Urgent] Help probleme Traktor + Kontrol S4

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 745 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Urgent] Help probleme Traktor + Kontrol S4
HEllo

J'ai un probleme et c'est assez urgent car je mixe ce soir

Voilà ça fait 2 fois que lorsque je charge un titre dans le deck B (pas le meme titre à chaque fois), ben le bouton "load" du S4 reste allumé et le jogwheel ne fonctionne plus..... il faut redemarrer traktor pour que ça se rétablisse.... chose impossible à faire en plein soirée.... surtout que je mixe ce soir en live....

D'ou cela vient il et avez vous une solution???

MErci
2
Ca m'arrivais sur un autre controleur lorsque l'on changer le mode du jog de Vniyle à CD et toucher jog en même temps ;)
3
et oui peut etre mais ce n'est pas mon cas là..........:(:(:(:(
4
Citation de jeckhill :
et oui peut etre mais ce n'est pas mon cas là..........:(:(:(:(

Déjà si ca te fait ca en soirée je te conseille de garder Winamp ouvert avec une track dont tu connais le BPM ainsi tu peux caler celle du Deck A, avec celle de winamp, tu cut, ferme traktor le temps de le redémarrer :bravo:
Sinon tu observe une augmentation de la latence ? Ou de l'utilisation du CPU lorsque tu lance cette track foireuse ? De plus cela arrive t'il à un moment précis du mix, par exemple 1h ou 2h ?
5
alors question un peu bete.... mais à quoi va me servir winamp puisque je suis relié par usb entre le macbook et la S4..... le titre par winamp ne passera pas dans la S4 si traktor est fermé non?? ou y a t il une astuce??

Ben ça m'arrive en début de mix..... et ce là ne vient pas du track puisque ça m'est arrivé avec 2 tracks différentes.... donc une que j'avais déjà lancé une fois sans aucun probleme
6
Citation :
alors question un peu bete.... mais à quoi va me servir winamp puisque je suis relié par usb entre le macbook et la S4..... le titre par winamp ne passera pas dans la S4 si traktor est fermé non?? ou y a t il une astuce??

Bah normalement test mais ca devrais marché si le pc reconait encore le S4 en tant que carte son externe ca devrais diffuser sur le master

Citation :
Ben ça m'arrive en début de mix..... et ce là ne vient pas du track puisque ça m'est arrivé avec 2 tracks différentes.... donc une que j'avais déjà lancé une fois sans aucun probleme

Ah oui donc c'est pas dut à une utilisation prolongée, t'a fais une mise à jour d'OS ou drivers ces dernier temps ? tu as la dernière version de traktor pour ton S4 ?
7
bon le probleme c'est que je suis sur mac et que je n'y connais pas grand chose donc je vais tester pour le coup (donc là ce sera itunes) voir si ça marche

Sinon aucune mise à jour, j'ai toujours une ancienne version de traktor qui a toujours bien fonctionné parce que la nouvelle il y avait quelques bug (notemment un gros souci au niveau des marqueurs de tempo), donc je ne l'ai pas mise
8
Citation :
on le probleme c'est que je suis sur mac et que je n'y connais pas grand chose donc je vais tester pour le coup (donc là ce sera itunes) voir si ça marche

Si y'a une version Winamp sur MAC je te le conseille tu peux envoyer un track simplement par la pression d'une touche (raccourci clavier) et c'est instantané contrairement a Itunes qui fais des siennes de temps en temps :-D

Citation :
Sinon aucune mise à jour, j'ai toujours une ancienne version de traktor qui a toujours bien fonctionné parce que la nouvelle il y avait quelques bug (notemment un gros souci au niveau des marqueurs de tempo), donc je ne l'ai pas mise

Et bien alors là, mise à part un PC qui se fait vieux et qui s'embourbe je vois pas trop :/
9
ben c'est un mac book pro et il a tout juste un an.... et à part regarder 2-3 films, je ne fais rien dessus à part traktor


bon je vais faire des tests cet apres midi et je te tiens au courant

Merci en tout cas
10
Oki oki, en espérant t'avoir au moins sorti d'un gros pétrin avec Winamp ;)