Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1103
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

apres le ddj sx pour serato..........................................

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 7 026 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion apres le ddj sx pour serato..........................................
apres le ddj sx pour serato pioneer ne vas t'il pas nous pondre un nouveau controleur pour traktor 2.5????????

j'attend avec interet vos réactions
Afficher le sujet de la discussion
11
tout à fait je comprend bien ton choix mais celà ne répond pas à ma question

pe
Citation :
ut on vraiment esperer piloter traktor et ses remix desks avec le ddj sx???
12
Citation de damdj :
Citation :
d'autant plus qu'on peut utiliser le SX sous Traktor avec le mapping adequat...

peut on vraiment esperer piloter traktor et ses remix desks avec le ddj sx???

merci pour vos réponses

On ne peut controler les remix decks qu'avec le Kontrol F1 ou le DJTT MidiFighter 3D, donc non ca ne sera pas possible (a moins de passer par un des hacks en cours de developpement) avec le SX tant que NI ne permettra pas de mapper les remix decks a un controleur tiers.

Pour tout le reste, oui c'est parfaitement faisable avec le SX, mais comme le dit Dagown, c'est pas optimise pour contrairement a un S4.

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 10:47:08 ]

13
merci à tous pour toutes ces réponses j'ai un mal fou à faire mon choix s4??? sx???
mais j'ai maintenant beaucoup plus d'éléments de réflexion objectifs.

merci à tous damien
14
Pour moi la reponse est simple :

Traktor sans te prendre la tete : Kontrol S4
Serato DJ : DDJ-SX
T'es pret a prendre du temps a configurer un controleur pour Traktor : n'importe lequel, mais tu n'egaleras jamais l'integration d'un S4
15
tu as raison cette idée commence pour moi à être une evidence mais on espère toujours le nouveau produit miracle qui va répondre à toutes nos attentes y compris faire les course à ED

merci bonne journée damien
16
peut piloter les remix desks avec le maschime mk2
17
Non.
18
je pensais m'éviter la dépense d'un f1
19
Pour le moment ce n'est pas possible. Maintenant tu peux te demander si les remix decks te sont vraiment indispensables. Pour moi c'est clairement pas un truc qui s'adresse a tous les DJs...
20
j'avais trouvé assez génial l'idée de pouvoir envoyer à tous moments une boucle electro dans un morceau super connu