Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet apres le ddj sx pour serato..........................................

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 6 977 vues
  • 4 followers
1 apres le ddj sx pour serato..........................................
apres le ddj sx pour serato pioneer ne vas t'il pas nous pondre un nouveau controleur pour traktor 2.5????????

j'attend avec interet vos réactions
2
Je ne pense pas que Pioneer ressortira un produit pour Traktor de sitot...
3
Pourquoi es-tu si affirmatif CloudBreak, concernant un contrôleur avec Traktor ?

4
Je me base sur l'historique de la relation NI/Pioneer et sur deux ou trois autres trucs sur lesquels je ne m'etendrais pas ici avant d'avoir pu verifier plus en details...
Mais pour resumer rapidement, NI n'en a plus a rien a foutre des partenariats avec des constructeurs tiers, vu qu'ils ont leur propre ligne de hardware incluant desormais des tables certifies pour le timecode. Et Pioneer a certainement bien plus interet a continuer a approfondir sa relation avec un partenaire qui n'a aucune ambition de les concurrencer comme Serato.
Apres je peux me tromper, mais je serais plutot surpris de voir un successeur du T1 se pointer, d'autant plus qu'on peut utiliser le SX sous Traktor avec le mapping adequat...
5
6
afin de préciser ma pensée lors de l'ouverture de ce sujet:
j'ai trouvé que sur le marché de l'occasion il y avait beaucoup de controleur s4
et je pensais qu'il y avait des bruits de couloir sur la sortie d'un nouveau controleur que se soit un pioneer ou un nouveau native s4 qui inclurait le kontrol f1 et x1

voilà vous savez tout

merci pour vos réponses
7
C'est quasi sur qu'il y aura un S4 mkII mais par contre je ne pense pas que ce soir pour tout de suite :noidea:
8
Un S4 Mk2 tres probablement. J'imagine pour octobre/novembre 2013, ou en tout cas au plus tot Avril/Mai, avec une nouvelle version de Traktor.
9
Citation :
d'autant plus qu'on peut utiliser le SX sous Traktor avec le mapping adequat...


peut on vraiment esperer piloter traktor et ses remix desks avec le ddj sx???

merci pour vos réponses
10
Moi je trouve ça vraiment navrant d'acheter un SX pour l'utiliser avec Traktor.
Si tu veux utiliser Traktor : soit tu attend patiemment le S4 mkII, soit si tu ne peux pas attendre tu achètes un S4 qui est déjà une très belle bête, et qui sera beaucoup plus optimisé pour une utilisation avec Traktor que le SX.