Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet point cue qui mange le beat !

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 006 vues
  • 5 followers
1 point cue qui mange le beat !
Salut a vous, j'ai un petit soucis avec mon S4,
Donc en gros je souhaite placer un point cue aprés un beat, mais une fois que je l'enclenche il me remet systématiquement sur le beat. WTF j'ai jamais demandé sa moi :non:

Ah oui l'interface "préférence" peut-il être en langue française ? lol
2
Salut enleve la fonction "Snap". Regarde çà : www.youtube.com/watch?v=g1XUk3Hdf7U
3
Yep desactiver la fonction SNAP (qui permet de coller les cues et les loops au beatgrid).
Pour la langue francaise c'est pas possible, mais tu peux consulter le manuel en francais si jamais tu seches sur certains termes.
4
Merci a vous bon boulot que vous faite, par contre je n'est pas recu de manuel de la part de native icon_facepalm.gif seulement un manuel sur l'ordi mais rien d'autre
5
y a pas de version papier ;)
seulement une version pdf. Je crois qu'elle est sur le CD d'install, sinon en ggoglant "traktor manual" je crois que tu tombes direct sur la page de NI où tu peux le télécharger :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Le manuel est assez volumineux mais c'est une mine d'infos pour bien gérer Traktor!
7
Le manuel est dans le service center (qui s'installe en même temps que traktor) de NI téléchargeable en Français.

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 16:01:13 ]