Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Problème de son (plus faible sur la piste / platine A que sur la B)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 173 vues
  • 2 followers
1 Problème de son (plus faible sur la piste / platine A que sur la B)
Bonjour à tous, je viens à vous car j'ai un "petit" problème avec mon S4 qui est finalement important et dont je n'arrive pas à régler...

Depuis que j'ai mon S4 (quelques mois), quand je joue une piste sur la platine "A" elle est beaucoup moins élevée niveau son que la platine "B", presque moitié moins de puissance. Y'a t-il un réglage spécifique pour régler le son de chaque platine ? Ou si c'est un beug du contrôleur (ce que je n'espère pas) ??

Je vous remercie d'avance pour toute aide apportée, même petite car je suis perdu et je suis en incapacité de pouvoir m'amuser correctement avec mon joujou !

Bonne journée, Brendan !
2
T'as regarde si tes potards de gain etait au meme niveau ? Non y a pas de raisons que ce soit un probleme du S4 vu que ce genre de truc est gere en interne par le logiciel.
3

Bonjour,

As-tu testé sans le kontrol S4 branché? Tu élimines comme ça le fautif: traktor ou le hardware.

http://soundcloud.com/spag-dj

4
Le hardware ca me semble difficile, a moins qu'il y ait un probleme au niveau des messages MIDI envoye par un des potards (et encore ce serait peu probable d'obtenir un probleme aussi consistent). A la limite il peut tenter une recalibration du S4, mais pour le moment je suis quasiment sur que c'est un probleme de reglage de gains.
5

c'est exactement là où je voulais en venir cloudbreak mais un test vaut mieux qu'une supposition :)

http://soundcloud.com/spag-dj

6
A priori c'était bien un mauvais réglage des gains, mais je comprends pas pourquoi ils étaient mal réglés dès que je l'ai acheté neuf en septembre 2012 ?

Merci à tous pour votre aide ! Inscription sur le forum et 1h après déjà quelques réponses, ça fait plaisir :bravo: Je n'hésiterai pas à revenir si besoin !
7
Ils etaient mal regles, parce que un gain ca se regle en general manuellement ! :-D
Certes il y a l'auto-gain, mais il suffit que celui-ci soit desactive et que tu aies foutu un coup au potard sans t'en rendre compte en manipulant autre chose et voila...:bave: