Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Retrouver le Sample Decks !?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 032 vues
  • 4 followers
1 Retrouver le Sample Decks !?
Salut à tous!
Bon voilà mon problème :
J'utilise le Kontrol S4 avec la version Traktor 2.6 avec Remix decks....qui ont remplacé les sample decks.
Du coup plus moyen de créer des boucles "comme avant" (et simplement) cad "appuyer sur une des touches sample du deck qui tourne (A par ex), puis envoyer cette boucle sur voie C (suivant l'ex).
J'avoue ne pas m'être encore trop penché sur les remix decks mais je trouve leur utilisation très complexe si on a pas de Kontrol F1 (merci le marketing).
Donc voici ma question : est il possible de "retrouver" la fonction sample deck (qui me suffisait) sur la version 2.6 (car j'aimerais bien conserver le flux mode et les nouveaux combos d'effets) ? ou existe t'il un moyen de créer des samples facilement (à la volée) avec les remix deck ? (sans utiliser le loop recorder) ?

Merci à Vous!
A plus
2
Bon...après lecture du manuel, on peut utiliser les remix decks comme des samples decks (y arrive pô mais ça doit être une question de réglage ou d'habitude....) Bref...au temps pour moi!
3
salut salut, j'ai le meme problème que toi, a tu reglé le probleme??? moi je n'y arrive pas, on a besoin d'aide!!!
4
Tu a la reponse ici même.
5
tu as une petite fleche a droite de tes deck sa deroule et tu choisi ce que tu veux

je pense que c'est sa
6
apres pour copier le sample faut faire la boucle tu prend ta souris tu prend ta boucle et tu la met dans le sample