Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1103
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Kontrol S4 effet avec les jogs

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 128 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kontrol S4 effet avec les jogs
Bonjour voila je mix avec un S4 depuis 6 mois et depuis 1 semaine j'ai ajouté deux platines vinyl Audio-Technica ATLP120 et je souhaite regler mes jogs du s4 pour contrôler 3 effets en meme temps comme on voit sur certaines vidéos

HOUSE BLESS YOU

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
PRECISION

Doté d'un protocole propriétaire autorisant le traitement de 30 fois plus de données que le MIDI standard, S4 est incroyablement réactif. la différence est immédiatement notable en travaillant un mixage avec les faders ou les égaliseurs : vous ne pourrez que constater la fluidité du contrôle. En fait, le " crossfader" du S4 est si précis qu'il peut détecter des mouvements inférieurs au quart de l'épaisseur d'un cheveu !

TECHNOLOGIE DES JOG WHEELS

S4 intègre une technologie sophistiquée de jog wheel qui en fait l'un des contrôleurs les plus consistants, précis et fiables du marché. Les DJs apprécieront tout de suite le toucher léger mais franc de la section externe des jog wheels. Ce design évite les déclenchements accidentels et assure un retour tactile agréable à l'utilisateur. Avec plus de 1000 "impulsions" par révolution, la précision du " cueing" ou du scratching est quasi identique à celle du vinyle. Le système de freinage est déposé et surtout finement calibré.

En Français :)

Il suffit de le repasser en MIDI mode pour s'apercevoir de la qualité du protocole NI.

Les jogs en Midi sont carrément inutilisables pour moi.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 09:37:12 ]

12
Qu'en on télècharge un fichier .TSI, on est forcément avec un protocol NI ou pas ? Je voudrais re-mapppé quelque fonctions sur mon S4 mais je n'arrive pas a créer des nouvelles fonctions par exemple en utilisant la fonction "Shift", je voudrais pouvoir actionner les 4 effects en utilisant "Shift + 1" pour actionner l'FX3 et "Shift + 2" pour actionner l'FX4 (ce paramétrage commande normalement l'assigniation du crossfader).
13
Non dés que tu remplaces le Mapping par défaut, que ce soit avec un TSI ou en le faisant dans le contrôler editor de traktor, tu passes en protocole MIDI.

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 12:00:48 ]

14
Par contre tu peut quand même modifier quelque points, tout en utilisant le mapping par défaut de NI ? Moi je veux juste remplacer quelque petit détails pour ma convenace comme je l'ai dit juste avant.
15
Oui effectivement si tu " écrases " juste quelque paramétres tu gardera le protocole NI pour les autres paramètres.
Seuls passeront en MIDi ceux que tu as écrasé.