Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Kontrol S4 effet avec les jogs

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 090 vues
  • 4 followers
1 Kontrol S4 effet avec les jogs
Bonjour voila je mix avec un S4 depuis 6 mois et depuis 1 semaine j'ai ajouté deux platines vinyl Audio-Technica ATLP120 et je souhaite regler mes jogs du s4 pour contrôler 3 effets en meme temps comme on voit sur certaines vidéos

HOUSE BLESS YOU

2
3
merci j'ai bien regarder la video et telecharger le plug mais si je choisit sa config sa chamboule tous mes réglages et si je coche uniquement EFFECT au debut j'ai la barre d'effet 3 et 4 qui apparait mais pas contrôler par les jogs

HOUSE BLESS YOU

4

HOUSE BLESS YOU

5
Le mapping de DJTT est pre-2.6 donc oui c'est normal que ca ne marche pas bien sur la version actuelle de Traktor. Si tu cherches un peu sur DJTT tu peux trouver des mappings equivalents qui fonctionnent sur la version actuelle, comme celui-ci :
http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=57905

Apres oui ca va chambouler tes reglages, mais ca fait partie du jeu. Sinon tu peux egalement t'inspirer de ces mappings pour creer le tien et minimiser les changements sur ta configuration.
6
Citation de CloudBreak :
Le mapping de DJTT est pre-2.6 donc oui c'est normal que ca ne marche pas bien sur la version actuelle de Traktor. Si tu cherches un peu sur DJTT tu peux trouver des mappings equivalents qui fonctionnent sur la version actuelle, comme celui-ci :
http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=57905

Apres oui ca va chambouler tes reglages, mais ca fait partie du jeu. Sinon tu peux egalement t'inspirer de ces mappings pour creer le tien et minimiser les changements sur ta configuration.



je voudrais savor si tu a testé ce mapping, car moi quand je change d'effets, il faut que je touche le jog pour l'initialisé. C'est pariel pour vous ?

7
j'ai essayé ce mapping mais sa modifié l'integralité de traktor en c'etait énervant et tres difficile de changer d'effet
a chaque fois que je touche le jog sa me mettais les fx de défaut
je suis donc revenu a mon mapping classique

HOUSE BLESS YOU

8
Perso je ne suis pas du tout fan de ces mappings qui transforment le s4 en controler midi classique et qui lui font perdre toute sa précision. ( le s4 fonctionne avec un protocole propriétaire NI bien plus rapide que le midi )

J'ai appris à vivre avec le Mapping par defaut et si je veux vraiment un truc special j'utilise un autre controler midi pour le faire.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 15:51:12 ]

9
( le s4 fonctionne avec un protocole propriétaire NI bien plus rapide que le midi )

Quesque tu entend par là ?
10

Il évoque le protocole NHL propre à NI.

 

Citation de Native Instruments :

With a specially designed NHL protocol allowing 30 times more data to be processed compared to regular MIDI, the S4 is incredibly responsive. Under the hood, this controller is working at lightning speed to provide a smoother, more precise user experience. You will instantly notice the difference when working the faders or EQs while in the mix - fluid control over every aspect of your performance is right at your fingertips. In fact, the crossfader on the S4 is so precise it can detect movement at less than 1/4 of the width of a human hair!