Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments destocke Traktor Kontrol S4

  • 30 réponses
  • 20 participants
  • 5 888 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments destocke Traktor Kontrol S4
Native Instruments annonce la baisse définitive du prix de son contrôleur DJ Traktor Kontrol S4, et ce jusqu'à liquidation des stocks.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

au vu des ventes et de la presse du S4, un MK2 serait une réussite commercial quasi certaine.

 

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

 

 


12
Bonsoir. En tous cas ça reste une SUPERBE machine pour mixer et PLUS. Traktor est d'une stabilité le top
13
x
Hors sujet :
C'est claire que NI enchaîne succès sur succès. Pourtant, j'ai pas trop accrocher avec le S4. Trop gros, fader et jog pas terrible et surtout j'avais eu de gros problème avec mon ordi qui n'était pas assez puissant. Je préfère largement le VCI 400 ou une xone dx que j'avais avant (même si les jogs sont encore moins bon et clairement pas fait pour le scratch). A voir ce qu'un S4 pourrait donner

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

14
Perso je pense que NI va nous sortir quelque chose de nouveau et je pense que sa serai un concurrent directe de la Dj Aero de pioneer qui pour l'avoir testé est un très très bon produit. Sa force elle peut être en midi ou non et y a le reckordbox entre autre.

Je pense donc que la prochaine nouveauté serai certainement un concurrent direct de la Dj Aero vue que pour la SX y a déjà la S4 voir S2 car pour avoir la S2 et l'utilisé elle n'a rien a envier a la SX

Enfin il me tarde de voir la suite de se qui va se passé =D

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

15

Même les déstockages ne sont plus ce qu'ils étaient... Quelle crise facepalm

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720

16
moi je vois plus un concurrent du sx que de l aero pour un eventuel s4 mk2.
Apres, rien ne les empeche de faire un sx killer, avec les avantages de l aero...
17
Citation de monstersound :
Perso je pense que NI va nous sortir quelque chose de nouveau et je pense que sa serai un concurrent directe de la Dj Aero de pioneer qui pour l'avoir testé est un très très bon produit. Sa force elle peut être en midi ou non et y a le reckordbox entre autre.
.
Je ne suis pas trop d'accord. Ce serait quand même étrange qu'un éditeur de logiciel (parce que c'est ce qu'était NI au début) se mette à développer des produits qui fonctionnent sans logiciel. Je n'imagine pas non plus que NI nous sortira un SX killer. LA force de NI a été de développer des produits qui soient toujours en avance sur ses concurrents et à un prix raisonnable. Je me pose même la question si le prochain S4 s'appellera S4 mk2 ou est-ce qu'il aura un autre nom pour des fonctionnalité renouvelée? En tout cas je crois que NI nous en mettra plein les yeux avec son nouveau produit.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

18
Plutot d'accord avec Dounouba... Au final le SX n'est que l'aboutissement du standard defini par le S4, donc il y a fort a parier que NI va essayer d'imposer un nouveau paradigme s'ils sortent une nouvelle ligne de produit. Il ne faut pas non plus oublier que si NI sort un nouveau S4 il y a fort a parier que ca s'accompagnera d'une nouvelle version de Traktor, histoire de changer la donne pour tout le monde (rappelez-vous comment le T1 s'est fait griller quand TP2 est sorti un mois apres).
19
ils vont peut etre en sortir une option sapin de noel comme machine 2
20
mi mars salon a paris je pari sur la surprise la bas
:bravo: