Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments destocke Traktor Kontrol S4

  • 30 réponses
  • 20 participants
  • 5 918 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments destocke Traktor Kontrol S4
Native Instruments annonce la baisse définitive du prix de son contrôleur DJ Traktor Kontrol S4, et ce jusqu'à liquidation des stocks.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
ils vont peut etre en sortir une option sapin de noel comme machine 2


mwaaaa

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

22
Citation :
Je pense donc que la prochaine nouveauté serai certainement un concurrent direct de la Dj Aero vue que pour la SX y a déjà la S4 voir S2 car pour avoir la S2 et l'utilisé elle n'a rien a envier a la SX


ben excuse,mais etant avec traktor depuis 2005,je prend '''mon 1e controleur''' le SX justement..:bravo:
De la a dire que le S4 ou le S2 n'a rien a envier au sx,y'a juste un monde entre les 2 là.:-D

S2 et aero ont 2 voix
S4 et sx ont 4 voix

S2/S4 traktor pro
Aero clef usb/rekordbox
SX serato DJ

Pour avoir mixé ce week end sur un ddj t1 (la 1e fois avec un controleur,vu que d'habitude je suis en timecode),ben je me suis bien fait **** avec... traktor et son beatgrid empeche pas mal de chose que je fait avec mes timecode...
Ok pour mixer du club/dance,mais pour le reste c'est un peut chaud un controleur avec traktor.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

23
NI et peut un éditeur de logiciel
En attendant y viens de mettre traktor sur tablette apple et bientôt Android.
Moi perso sa m'étonnerai pas si a terme y arrive a un un système du genre " reckordbox " je ne dis pas que sa sera une copie, mais le même genre.
La y on sortie la table de mixage la Z2
M'étonnerai pas que pour l'accompagner y sorte une platine dans le genre de la nexus de pioneer.

Enfin pour le moment j'ai vue aucune nouvelle info sur se qui pourrai sortir

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

24
Ni n'a aucune intention de sortir traktor sous Android.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

25
Puis rekordbox et la nexus c'est déjà "un genre" de traktor, c'est Pio qui c'est aligné sur Traktor selon sa philosophie : se passer d'ordi.
L'intérêt de la Z2 c'est le timecode, donc ordi.
26
SI mes sources sont bonnes NI bosserai sur une platine... (et mes sources sont souvent bonnes)
27
Cool !!!!! Une Native Instruments SL MK2 !!!!!! C'est vrais qu'il y a beaucoup de bruit sur le retour du "Vinyls", c'est peut êtres pour çà qu'ils bossent sur une platoch.
28
Je ne pense pas que ce sera une platine vinyle hein...:-D
29
Oui je suis d'accord avec cloud ou alors retravailler façon NI :-D . Je n'ai aucune idée à quoi elle pourra ressembler ni faire mais à ce qu'il parait ça sera énorme d'ingéniosité
30
Il pourrait y avoir un jog motorise a la SCS.1D, mais je ne pense pas que ca sera une platine vinyle... Bon au moins ca veut dire que NI bosse probablement sur le developement des jogs, ce qui n'est pas un mal pour le futur de la gamme Kontrol S...:-D