Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet remix deck besoin d'info !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 200 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion remix deck besoin d'info !
Salut a vous, donc voila depuis hier je ne sais pas ou se trouve la fonction pour le départ du sample, (cue, loop...) je sais que c'est le petit icone a coté du sample mais lorsque je clic sur celui-ci rien ne se passe ? merci d'avance :bravo:
2
Bonjour,

Qu'entendez-vous par "le départ du sample" : lancer la lecture du sample, ou retirer le sample de son lecteur ?

Si vous voulez dire lancer la lecture du sample, il y a 3 moyens :
- sur le contrôleur, la touche Play du bloc Sample sur le Kontrol S4,
- à la souris, la flèche de gauche à droite sur le sampleur dans Traktor Pro 2
- les raccourcis clavier de gauche à droite avec Traktor Pro 2 :
  • Z, X, C, V pour jouer les samples sur les 4 lecteurs de la platine C,
  • B, N, M, et virgule pour jouer les samples sur les 4 lecteurs de la platine D.

Si vous voulez éjecter un sample de son lecteur dans Traktor Pro 2, les raccourcis clavier sont Ctrl + la même touche sur le clavier que pour lire le sample, donc de gauche à droite
  • Ctrl+ Z, X, C, V pour vider les 4 lecteurs de samples de la platine C,
  • Ctrl + B, N, M, et virgule pour vider les 4 lecteurs de sample de la platine D.
3
Non aufaite c'été plutôt pour le départ, en one shot, ou en .... la tout va bien il fallait seulement que je change les decks
Mais cette fois ci quelque chose me chagrine encore lorsque je lance un sample je n'arrive pas a faire en sorte que je puisse le lancé quand je veut, c'est dure a expliqué mais lorsque je le lance ensuite il se coupe et il faut appuyé pour la réactivé et encore une fois appuyé pour l'enclanché :oo:
Et genre je ne peut pas faire en sorte que lorsque je l'enclanche je puisse la ré-enclanché en plein milieu de celle ci souvent sa me faire pas quelque chose de propre comme un bug ou une latence

Help thanks:??:
4
change le nombre de beat au départ. tu as un numéro dans ton Remix deck avec un voyant bleu, soit tu le coupe, en cliquant dessus, soit tu change le nombre de beat avant le départ. Déjà voit si sa change quelque chose. Passe en Beatsyn aussi dans preference/transport.