Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

utiliser le S4 en mode external mixer ... possibe ou pas ???

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 164 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion utiliser le S4 en mode external mixer ... possibe ou pas ???
Bonjour a tous , je souhaiterai investir dans une nouvelle config et j hesite entre plusieurs produits , a savoir , le S4; le DDJ-T1 et le XONE 4D.
Disposant d'une config informatique assez limitée (pc asus X51R dedié traktor , duo core 2x2ghz , 2GO de ram ; ) je joue actuellement en mode external mixer en rebalancant chacune de mes tranche en sortie de carte son dans une tranche de console HARDWARE pour limiter la solicitation du processeur et le lag inérent au mix en interne.
J'aurais donc voulu savoir si je pourrai faire exactement pareil avec le S4 ; a savoir , utiliser ma carte audio 4DJ que j'utilise actuelement pour rebalancer mes tranches dans le S4 et me servir de celui ci simplement comme table de mix en EXTERNAL + les controles MIDI . Je sais que ca marchera avec le Xone 4D , mais je n'ai aucune idée de si ca fonctionne avec le S4 ou le DDJ-T1 ; et vu la difference de prix entre le Xone et les deux autres becannes , je me dis que si je peux faire pareil avec le s4 , autant acheter ca .
Il faut que je procede comme cela de ttes facons car je n envisage pas de changer ma config informatique pour le moment et qu'il m est impossible d'envisager un mix en internal avec le peu de ressources qu' a mon pc .
Merci de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep la DB2 a sacrement baisse dernierement, ca vaut vraiment la peine de se pencher dessus !