Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet URGENT Sorties Master et Casques ne marchent plus

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 5 159 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion URGENT Sorties Master et Casques ne marchent plus

URGENT !

Je possède un Kontrol S4 et les sorties master (RCA et Jack) ainsi que la sortie casque ne marchent plus. La table est pourtant bien connectée à l'ordi avec traktor puisque tout répond bien et les jauges bougent donc recoivent de la musiques, ce qui n'est pas le cas de l'ampli.
J'ai essaye de redemarré tout ..etc pas reussi..

Mais j'ai une soirée importante dans 3 jours, donc c'est vraiment URGENT. J'attends votre aide avec impatience.
Musicalement, Thomas. 

Afficher le sujet de la discussion
11
As tu essayé de complétement désinstaller Traktor et les drivers et de refaire une install' ? Est que les sorties fonctionnent quand tu utilises le S4 en tant que carte son sur Windows ?

Idro

12

Je suis sur Mac..

13
En attendant de trouver la solution, j'ai une Hercules RMX qui est.. Un peu plus rustique ! Mais qui peux me servir en remplacement..
Mais est-ce possible de la l'appel sur traktor ? Si oui comment ?
Merci d'avance
14
Pour le s4 t'as refais un setup wizzard ?
Pour la rmx faut telecharger un tsi sur traktor bible, puis bien Router comme il se doites entrée et sortie.
15
Salut, regarde si tu es bien dans les préférence en Mixing Mode "INTERNAL" + si les "Output Routing" sont bien dirigées.
16
J'ai bien refait un setup wizard et checke les output et internal .. Ça marche pas :(
Sinon pour la rmx, si tu pouvais m'aider un peu plus chikoumi pcq j'ai traktor et tout depuis pas longtemps donc je sais pas exactement les étapes qu'il faut suivre pour configurer la rmx..
17
Salut,
tu peux poster des captures d'écran ?
parce que là qu'il y ait plus rien qui marche ça ressemble plus à un pb de config que hardware

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18
Ça sent un mauvais choix de carte son , au pire utilise la carte son de la rmx .un capture d ecran du setup audio vaut largement de longs discours
19
Vous voulez des captures d'écran de quoi exactement ? :)
20
Out/input routing :)
Dans les options de traktor.