Sujet de la discussionPosté le 24/04/2013 à 21:20:34URGENT Sorties Master et Casques ne marchent plus
URGENT !
Je possède un Kontrol S4 et les sorties master (RCA et Jack) ainsi que la sortie casque ne marchent plus. La table est pourtant bien connectée à l'ordi avec traktor puisque tout répond bien et les jauges bougent donc recoivent de la musiques, ce qui n'est pas le cas de l'ampli.
J'ai essaye de redemarré tout ..etc pas reussi..
Mais j'ai une soirée importante dans 3 jours, donc c'est vraiment URGENT. J'attends votre aide avec impatience.
Musicalement, Thomas.
alors tu va dans ton profil tu fait "photos" puis "importer photos" tu importe ta photos dans ton profil puis tu l'ouvre tu copie son lien et et le colle dans les balise images de ton post.
HELP HELP HELP HELP HELP
En attendant de trouver une vraie solution, j'arrive a utiliser mon Kontrol S4 avec ma RMX en tant que carte audio et le son sort bien de la RMX.. Mais je n'arrive pas a voir la sortie casque dessus.. Comment faire ?
Si on trouve la solution à ça je pourrai faire ma soirée dans deux jours et apres je l'enverrai peut etre au SAV..