Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet URGENT Sorties Master et Casques ne marchent plus

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 5 160 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion URGENT Sorties Master et Casques ne marchent plus

URGENT !

Je possède un Kontrol S4 et les sorties master (RCA et Jack) ainsi que la sortie casque ne marchent plus. La table est pourtant bien connectée à l'ordi avec traktor puisque tout répond bien et les jauges bougent donc recoivent de la musiques, ce qui n'est pas le cas de l'ampli.
J'ai essaye de redemarré tout ..etc pas reussi..

Mais j'ai une soirée importante dans 3 jours, donc c'est vraiment URGENT. J'attends votre aide avec impatience.
Musicalement, Thomas. 

Afficher le sujet de la discussion
21
Vous savez comment on fait les captures sur MacBook ?? Je sais pas du tout :) :)
22
23

Ca peut paraitre bete  mais j'arrive pas a importer une photo de mon ordi sur mon commentaire... facepalm ils proposent que de mettre des liens..

24
alors tu va dans ton profil tu fait "photos" puis "importer photos" tu importe ta photos dans ton profil puis tu l'ouvre tu copie son lien et et le colle dans les balise images de ton post.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25
Ou tu déposes sur un hébergeur d image comme imageup par exemple
26
27
Encore celle de audio setup
28
Audio setup c'est Kontrol S4 et 4410 Hz je crois
29

HELP HELP HELP HELP HELP
En attendant de trouver une vraie solution, j'arrive a utiliser mon Kontrol S4 avec ma RMX en tant que carte audio et le son sort bien de la RMX.. Mais je n'arrive pas a voir la sortie casque dessus.. Comment faire ?
Si on trouve la solution à ça je pourrai faire ma soirée dans deux jours et apres je l'enverrai peut etre au SAV..

Vraiment URGENT ! Merci d'avance à tous 

30
Bon déjà y a une boulette dans ton machin
t'as sélectionné les output monitor pour le master et les output master pour le monitor, faut inverser

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard