Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet indicateur de charge CPU

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 202 vues
  • 6 followers
1 indicateur de charge CPU
Bonjour, mon indicateur de charge CPU est depuis un certain temps au maximum. Ca me pose un probleme parce qu quand je lis un musique, elle est ralentie ... comment je peux faire afin de faire redescendre mon indicateur CPU ?
2

et on devine la machine que tu utilises facepalm

3
4
Si c'est un pc fixe, démontes-le et enlève toute la poussière, nettoie les ventilos. Pour pousser plus loin, tu peux même changer la pâte thermique. Mais en nettoyant, tu devrais déjà gagné un petit peu en performance. Sur un pc portable tu peux aussi le faire mais ça sera plus compliqué.

Idro

 

5
je suis sur pc portable (asus). j'ai encore la démo de traktor 1 et son bpm a lui est au minimum ..
6
Config PC ? Et Version Traktor, ainsi tes réglages latences ? Audio ?
7
Citation :
Si c'est un pc fixe, démontes-le et enlève toute la poussière, nettoie les ventilos. Pour pousser plus loin, tu peux même changer la pâte thermique. Mais en nettoyant, tu devrais déjà gagné un petit peu en performance. Sur un pc portable tu peux aussi le faire mais ça sera plus compliqué.

icon_facepalm.gif...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8

apple a pas fini de vendre des machines a des brèles qui savent pas recopier des spécifications facepalm

9

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T