Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

réactions à la news Nouvelle promo sur Traktor Kontrol S4

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 495 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvelle promo sur Traktor Kontrol S4
L'été est synonyme de promotion chez Native Instruments, qui lance une nouvelle offre sur Traktor Kontrol S4 jusqu'à fin août.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je suis d'accord avec vous, ça sent la promotion de fin de série. Mais c'est une belle opportunité je trouve pour celui qui veut s'équiper avec un contrôleur, de taper dans du neuf avec un très bon produit.
Idem je pense pas à un autonome pour un éditeur de logiciels. Pourquoi pas oui un stand alone.

12
Bonsoir
C'est une belle promo de la part de Native. Je l'utilise depuis deux ans environ c'est une belle machine évolutive.
13

Si ils se lance dans l'autonome cela pourrais ressemblé au SCS 4 DJ de Stanton avec Traktor intégré direct.

xxoioxx

14
Je connais pas bien ce stanton. Mais le coté autonome est aussi developpé chez pioneer on le voit avec l'aero et récemment avec le r1.

15
On peut même mixer à partir d'une bibliothèque mp3 sur smartphones et tablettes chez pioneer :bravo:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

16
Si ils sortent le s4 MK II, j'aurais bien vu l'intégration de pads à la maschine et aussi un jog plus gros ça serait le top!!!