Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

réactions à la news Nouvelle promo sur Traktor Kontrol S4

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 494 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvelle promo sur Traktor Kontrol S4
L'été est synonyme de promotion chez Native Instruments, qui lance une nouvelle offre sur Traktor Kontrol S4 jusqu'à fin août.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça sent la sortie d'une nouveau controleur 4 voies à plein nez ! :)

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

Ancien pseudo: DJVace

3
ca pue le s4 mK2 pour dire mieux! :bravo:
4

je vois bien un Mk2 avec wifi, compatibilité ipad/iphone et tout le tatouin .... 

5
Ça se transformerait en sorte de all-in-one quoi

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

6
C'est deja un all-in-one, mais pas un standalone. D'ailleurs je ne pense pas qu'on verra de standalone dans cette generation. Par contre un integration avec Traktor DJ c'est beaucoup plus probable.
7
Oui, je voulais parler de standalone, je pensais que all-in-one = standalone...

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

8
Non, all-in-one = tout en un dans le sens table et decks en un bloc, standalone = un lecteur autonome.
9
Oh ok merci pour l'éclaircissement ! :-D

10

En effet sa sent le MK2 a plain nez pour la rentré  de Septembre et probablement la prise en charge de l'iPhone/iPad. A Suivre

xxoioxx