Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet comprendre la latence

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion comprendre la latence
Bonjour, je pense que le sujet a deja etait abordé pleins de fois. si c'est le cas merci de me mettre les liens que je puisse lire les topics. Donc ma question à quoi sert la latence et pour un kontrol s4 avec traktor 2.6.1 quel est la meilleur latence?
2
La latence ne sert a rien, la latence est juste l'expression du temps que met ton systeme a traiter l'information audio avant de la diffuser. Plus ton systeme est performant plus il sera a meme de traiter correctement et rapidement l'information audio. La latence est directement liee a la taille du tampon audio (audio buffer). Imagine le tampon comme une salle d'attente pour bits. Plus la salle d'attente est petite, plus ton systeme doit traiter l'info rapidement pour ne pas avoir de decrochage dans le flux audio (les craquements que tu entends quand tu baisses la latence en-dessous des capacites de ton ordinateur). Plus la salle d'attente est grande, plus ca soulage ton systeme, mais plus egalement il y aura de delai de reaction. Donc en gros le truc c'est de regler la latence de facon a ce que :

1) tu n'aies pas un temps de reaction perceptible (la plus faible possible)
2) tu n'aies pas de craquement (la plus elevee possible)
3
Je suis a 192 il me semble et la barre cpu edt bien en dessous de la moitier meme en traitent 3 pistes en meme temps.g pas tester 4pistes.
4
x
Hors sujet :
sinon cloudbreak je suis toujours avec mon bon vieux s4 , tu crois que bientot native va sortir le nouveau? Car sinon j'envie de me tourné vers le ddj sx ou ns7 2 en restant sur traktor
5
Vu la reduction actuel sur le S4 (-33%) je pense qu'on devrait entendre parler de la releve assez prochainement...:-D